Tfarcraw Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai bien lu le tuto mais je ne vois pas le rapport de convertir un cd à dvd alors que moi c'est faire un dvd9 en deux dvd5 et mon dump de gow fait 7.80go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Toi tu cherches à "spliter" ton jeu... Et d'autres veulent le débarrasser d'un peu de contenu, pour le faire tenir sur une galette simple couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai essayer la méthode proposer en début de page *** Ripkit DVD9 -> 2DVD5 *** juste pour voir si ca fonctionnais avec mon rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ben peut-être est-elle spécifique à la version US et qu'il faut attendre une version PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est même sur mais bon ca enlève le doute. Comme je l'avais dis avant plus qu'a attendre une version rip pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Est-ce que vous avez essayer de refaire l'image du jeu (PAL) en suivant le tuto (https://preprod.metagames.fr/forums/l...vds-39090.html) ? Ce tuto permet de convertir les CD et DVD Rip PS2 en des formats DVD, mais ça marche également pour gow2 meme si c'est un dvd9 (dans l'iso d'origine il y'a un 4Go inutiles) Essayez vous n'avez rien à perdre ! Moi c'est ce que j'ai fait, l'iso fait 3.98Go,sans rien ripper et le jeu fonctionne parfaitement (sur un dvd5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-ps2-cds-et-dvd-rips-ps2-dvds-39090.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Est-ce que vous avez essayer de refaire l'image du jeu (PAL) en suivant le tuto (https://preprod.metagames.fr/forums/l...vds-39090.html) ? Ce tuto permet de convertir les CD et DVD Rip PS2 en des formats DVD, mais ça marche également pour gow2 meme si c'est un dvd9 (dans l'iso d'origine il y'a un 4Go inutiles) Essayez vous n'avez rien à perdre ! Moi c'est ce que j'ai fait, l'iso fait 3.98Go,sans rien ripper et le jeu fonctionne parfaitement (sur un dvd5). 3615 code boulet, allo ? 4 go inutiles, bah voyons. Tu vas voir, ça va fonctionner ton jeu.......mais au bout de la moitié, ça ne fonctionnera plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Pour la version multi 5 dont lle FR le jeu parfois bug , il freeze en plein milieu d'un combaat . J'ai le winhiip 176 et le HD 361 , et la version de GOW2 fait 8 giga Quel mode il faudrai activer ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour a tous ! JE voudrais savoir ce qu'il en est de la methode 2DVD5 pour la version PAL qui effectivement un est rip NTSC et non PAL car moi il ne m'a meme pas creer une iso de 7.80go mais il ne s'arretait plus. J'ai meme essayer de modifié l'IML et l'ims du rip pour changer le SCUS en SCES mais bon je douté un peu que ca ne marcherais pas lol il doit manqué quelque chose ! mais bon je voulais savoir s'il etait en preparation ou c'est mort et qui faudra penser investir dans un galette dvd9, d'ailleurs ca serait ma premiere, vous savez si ca se vend a l'unité et ou ?! Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant