Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

commment fait-on quand on a un disque dur???? car je ne compte pas couper le jeu en 2dvd5 vu que god of war 1 est un dvd9 et que j'ai pa eu de probléme a linstaller........le probléme étant que je ne sais plus commen jai installer le 1 sur le HDD!!!!!!

---->ya til un tuto pour ça??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

-quelqu'un a t'il essayé le rip dvd9 ->dvd5?

-marche t'il sur la version pal?

moi j'y arrive pas le fichier dos m'affiche qu'il ya un soucis et il me demande si je veux continuer je fais oui mais au disc2 il ne me cré pas l'image?????

 

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de finir et il ne fonctionne pas chez moi il n'arrive pas à appliquer les patchs et il me fait des erreurs cheksum dans la fenêtre dos.

 

et la console commence à afficher le logo playstation 2 reconnais que c'est un disque ps2 mais après retour au bios de la console

 

plus qu'a attendre une version rip pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite l'iso de god of war 2 (pal) fait 3.98Go et non 7.8Go. Il faut juste que tu refasse proprement l'iso à partir du jeu original.

Base toi sur tuto de GeNoKen (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-ps2-cds-et-dvd-rips-ps2-dvds-39090.html) en prenant compte que le cd (ou dvdrip) ps2 est un dvd double couche (PS2 DVD+DL===> PS2 DVDs), c'est pratiquement la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...