Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Bonsoire à tous!

 

je voulais savoire, si il y avait un mode scan progessife sur le jeux PAL de god of war 2, comme sur la version US ?

 

Jai entendue dire qu'il y avait une manipulation spécifique à effectuer, pour débloquer ce mode?! info ou intox ? :heu:

 

http://www.jeuxvideo.fr/god-war-ii-hd-cache-enigmatique-actu-72383.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 code boulet, allo ? :)

4 go inutiles, bah voyons. :pff:

Tu vas voir, ça va fonctionner ton jeu.......mais au bout de la moitié, ça ne fonctionnera plus.... :P :pff:

 

hé mon ami ! rend moi un service stp (si t'as le jeu bien sûr):

extrait TOUS les fichiers du dvd ou de l'iso dans un nouveau dossier (en utilisant le copier/coller ou isobuster).Apres ça tu me donne la taille exacte de ce dossier. S'il fait toujours 7.98Go, là tu peux dire que je suis un boulet.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoire à tous!

 

je voulais savoire, si il y avait un mode scan progessife sur le jeux PAL de god of war 2, comme sur la version US ?

 

Jai entendue dire qu'il y avait une manipulation spécifique à effectuer, pour débloquer ce mode?! info ou intox ? :heu:

 

http://www.jeuxvideo.fr/god-war-ii-hd-cache-enigmatique-actu-72383.html

 

Normalement, le 480p est présent de base (à condition bien sûr d'avoir le cable adéquat), le mode caché, d'après ce que j'ai cru comprendre, serait un mode 720p (ou 1080i ?), mais qui rame à mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Devilman, Merci de m'avoire répondue. :jap:

 

Jai acheter le jeux PAL aujourd'huis est je nais pas vue comme sur la version US, le mode scan progressife de base dans les menus! :heu:

 

Jai une Playstation 2 (V7) avec un cable YUV sur une TV LCD HD Ready et pourtant, je nai rien constater pour le progressife?! :heu:

 

Jai essayer les manips qui sont donner sur ce site:

 

http://www.jeuxvideo.fr/god-war-ii-hd-cache-enigmatique-actu-72383.html

 

Mais jai l'impression que sa ne fonctionne pas! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mon ami ! rend moi un service stp (si t'as le jeu bien sûr):

extrait TOUS les fichiers du dvd ou de l'iso dans un nouveau dossier (en utilisant le copier/coller ou isobuster).Apres ça tu me donne la taille exacte de ce dossier. S'il fait toujours 7.98Go, là tu peux dire que je suis un boulet.

 

merci

hey LE BOULET...T'as extrais uniquement la premiere couche c'est pour ca que ton jeux n'est pas de 7,98Go. Tu va voire quand tu sera assez loin le jeux va bloquer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...