Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

le formatage n'a absolument rien à voir avec la version de HDL que tu utilises

 

et heureusement d'ailleurs!

ok merci les gars encore une petite question hdloader est en téléchargement un peu partout mais il explique pas si en le gravant sur un cd je pourrait le lire avec ma console etant donné que je n'ai pas de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai suivis les differents tutos pour graver mon GoW2. Je l'air rippé, j'ai un dossier de 7,8Go. Je suis tout à la lettre, et çà passe.

Mais (il en faut un) quand je passe les *.pss avec PSSdown v1.01, les premier passent, mais aprés j'ai une erreur:"Illega bit stream in file. If you are getting this erroe it is likely that you are using is corrupted-I suggest trying a different copy. It is also possible that the file uses a new format which is not yet supported by PSS Plex. Offset:0x0".

Tant pi, je passe, puis un autre erreur: "Input audio file not found, or cannot accessed". Et les deux erreurs reviennent à tour de tour.... J'ai remarqué que ca ne le fait que sur les pss commancant par PART2.... pourtant mon lecteur/graveur fait le DL, je ne comprends pas!

Et quand je veux reconstruir le truc, ben ca plante, sur un pss....

Si quelqu'un peu m'aider, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum.

Je voudrais mettre le jeu God of War sur mon disque, j'ai une ps2 avec hdd, adaptateur et HDadvance version 3.0 (pour les DVD9).

De mémoire pour le premier opus, j'avais installé un patch sur l'image du jeux avant de le mettre sur le disque.

Alors j'ai décroché il y a pas mal de temps et malgré avoir parcouru le sujet, j'ai pas trouvé de réponses claires avant de faire des conneries.

Où trouver le patch s'il existe et comment l'installer ?

 

Comment faire pour installer qqc sur le carte mémoire (un hdloader mis à jour par exple) sans console pucée ?

 

Merci à tous pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...