Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 il existe une version nettoyée au format DVD-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-oh Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ok merci , et il y a quoi d'enlever ? des cinématiques ou quoi? Ou juste des bonus comme pour le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bitonio6 tu as un lien pour la version dvd5 pal de gow, enfin le patch pour le faire pour que cela marche en swap,sans refresh etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Si tu relis un peu les dernières pages, tu trouveras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ai trouver sur google ;-) mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-oh Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai une question dans le tuto de cruchot page 24! L'archive *gow2pal-fre.rar* Elle vient d'ou? Si on peut me répondre a ça , normalement le reste ira. Edit: Non j'ai rien dit. J'ai trouvé , j'ai honte.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, bon alors j'ai pris un rip sur internet en dvd 5, le jeu bug au début, au moment ou tout s'ecroule dans le collosse, et que l'ont doit sauter par la bouche de celui çi...., je saute et plus rien ne se passe, que doit je faire, vu que je doit recommencer la partie, je ne sais pas si le bug va persister... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_zizi_fou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour à tous, malgré la lecture du topic, je n'arrive pas à faire fonctionner GOW2 FR DVD5 sur HD via Free HDLOADER 3.6.1 ou meme un vieux HDLoader. au lancement du jeu, ecran noir habituel et plus rien. Je croyais que la version 3.6.1 etait patché pour ce jeu ? Dois je faire une autre manip ? Merci d'avace Tu as juste besoin de mettre à jour ton HDL (3.6.1 donc), tu extrait l'iso de ton original, tu la transfères avec winhiip et tu lances le jeu normalement sans aucun mode. Je l'ai fait, ça fonctionne parfaitement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtotoro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je vais reessayer mais c'est pourtant bien ce que je fais. Mon iso est une version dvd5, c'est ptet ca le soucis. Le free HDLoader est la bonne version et pourtant ca ne le lance pas.. J'ai essayé avec different hdl0.8xx et idem. Pourtant le jeu tourne bien si je lance à partir du DVD... Je vais tacher de fouiller un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 slt desolé si la question a deja été posée mais 30 pages a lire ca fait beaucoup le mieux c est koi j ai mis le jeux en dvd5 mais avec le swap ca rame a fond je dois le ripper en dvd5 mais avec une autre méthode ou je le met en 2 fois dvd 5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant