Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Invité bitonio6
salut

j'ai une matrix infinity fir 1.93 , elle est compatible dvd9 car j'ai graver mon iso avec nero et ma console au demarrage se coupe ??

 

merci

a++ ps sinon je dois patcher ??? Toxic DL Patcher en download <-

tu n'as que la puce ou tu as un "FIX" également dans ta console?

 

Sinon, ta lentille est entrain de mourrir, c'est pour ça qu'elle coupe

 

ta puce est compatible DVD9 à condition d'activer cette fonction dans les paramètres de la puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis nouveau sur le forum et j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon probléme...donc j'ai voilà j'ai une pstwo silver SCPH-70004 avec une puce Modbo 2.1 (compatible dvd9),ayant empreinté GOW 2 Pal a un ami,j'ai ensuite fait un ISO avec DVD Décrypteur puis je l'ai graver en 2.4x avec nero 7 ultra edition sur un DVD+DL Verbatim,ensuite je commence a joué pour l'instant pas de probléme a part quelques freeze durant les scénes cinématiques mais sinon le jeu marche parfaitement..jusqu'a ce fameux pont que vous connaissait tous..arrivait a cette endroit plus de musique rien du tout de l'autre coté du pont plus de décors il y a un fond noir plus moyen d'avancé...tellement dégouté je vais voir sur le net si d'autre personne on le méme probléme que moi et je remarque que je ne suis pa le seul sur terre a avoir ce probléme...ayant parcouru beaucoup de forum je suis tomber sur le votre ou vous parlé d'un fameux patch pour que la ps2 puisse lire les DVD9...ceci dit je refait un autre ISO tt neuf et propre et japplique le patch Toxic et en gravant toujours sur un dvd+r dl verbatim avec nero 7 en 2.4x...je charge alors ma partie et surprise les décors sont apparus mais je contaste que les musiques sont saccadés et que le jeu se freeze par moment,donc je décide de ralentir le temps et de passé le pont..j'y arrive sans probléme...je sauvegarde impecc..mais lors de la phase de plate forme ou les pilliers se casse là bah gros bug graphique Kratos reste dans les airs et le jeu se freeze..pourtan je peux mettre sur pause et quitter le jeu...donc voilà étant donné que je n'ai pas de HD et voulant profité de tout les bonus de ce magnifique jeu,j'aimerai savoir si quelq'un ayant une ps2 pucée a réussi a faire fonctionner ce jeu en dvd9 ou peut etre je dois le graver avec un autre logiciel autre que nero7...donc voilà en vous remerciant de toutes vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographes et pour le roman mais je voulais etre le plus explicite possible pour que vous puissiez comprendre...Merçi

 

 

 

 

Moi j'ai éxactement le même probleme que toi :rox: !

 

Une fois arriver au dernier pilier tu saute et boum , Bug ! D'ailleur jsute un peu avant lorsque tu decroche la lance le son commence a déconner !

 

Mais bon pas de soluce, apparement c'est le changement de couche qui pose probleme a la ps2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

gouki974, même problème que toi avec ma messiah 2 et graver via alcohol 120. je vais avoir l'original donc je vais retenter la même manoeuvre qu'avec medievil 1 ou 2 sur psx là le jeu freezait aussi donc j'avais repris l'original et j'ai passé le "bug" ensuite j'ai sauvegardé. g remis l'iso de medievil et le jeu est reparti jusqu'à la fin:pff: .

 

je vais tester ça avec gow2, j'aurai de nouveau l'original dans qques jours et je passerai le passage des piliers, je sauverai ensuite et là je testerai avec l'iso histoire de voir mais bon j'ai bien peur du résultat:snif: .

 

L@udema, le pont est bien plus loin. tu vas affronter Persée puis tu vas avancer un peu et là y a le fameux pont(basculant) et les piliers. tu verras tu ne sauras pas le râter:fou:

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je desire avoir un renseignement a propos de la methode 2 dvd 5 pour god of war 2 ... est ce que cela marche avec le swap 3.6 et est ce qu'on le fait juste a partir de l'iso dvd 9 ? merci bien.

 

J'ai testé, ça ne marche pas pour la version PAL. Normal vu qu'il n'a pas ete créer pour la version PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...