Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Ah, j'oubliais de préciser que DVD D. je l'ai pris sur un topic de ce forum il y'a assez longtemps... et j'ai réussi à transférer GT 4 sur mon HDD en extrayant l'iso du jeu original... en passant par winhiip, ça fonctionne nikel.

 

Et je te garanti que j'ai testé la même procédure avec GOW II et ça n'a pas fonctionné :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour moi je suis nouveau sur le forum et j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon probléme...donc j'ai voilà j'ai une pstwo silver SCPH-70004 avec une puce Modbo 2.1 (compatible dvd9),ayant empreinté GOW 2 Pal a un ami,j'ai ensuite fait un ISO avec DVD Décrypteur puis je l'ai graver en 2.4x avec nero 7 ultra edition sur un DVD+DL Verbatim,ensuite je commence a joué pour l'instant pas de probléme a part quelques freeze durant les scénes cinématiques mais sinon le jeu marche parfaitement..jusqu'a ce fameux pont que vous connaissait tous..arrivait a cette endroit plus de musique rien du tout de l'autre coté du pont plus de décors il y a un fond noir plus moyen d'avancé...tellement dégouté je vais voir sur le net si d'autre personne on le méme probléme que moi et je remarque que je ne suis pa le seul sur terre a avoir ce probléme...ayant parcouru beaucoup de forum je suis tomber sur le votre ou vous parlé d'un fameux patch pour que la ps2 puisse lire les DVD9...ceci dit je refait un autre ISO tt neuf et propre et japplique le patch Toxic et en gravant toujours sur un dvd+r dl verbatim avec nero 7 en 2.4x...je charge alors ma partie et surprise les décors sont apparus mais je contaste que les musiques sont saccadés et que le jeu se freeze par moment,donc je décide de ralentir le temps et de passé le pont..j'y arrive sans probléme...je sauvegarde impecc..mais lors de la phase de plate forme ou les pilliers se casse là bah gros bug graphique Kratos reste dans les airs et le jeu se freeze..pourtan je peux mettre sur pause et quitter le jeu...donc voilà étant donné que je n'ai pas de HD et voulant profité de tout les bonus de ce magnifique jeu,j'aimerai savoir si quelq'un ayant une ps2 pucée a réussi a faire fonctionner ce jeu en dvd9 ou peut etre je dois le graver avec un autre logiciel autre que nero7...donc voilà en vous remerciant de toutes vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographes et pour le roman mais je voulais etre le plus explicite possible pour que vous puissiez comprendre...Merçi

Tout ce que j'espère pour toi c'est que tu as un SubZero fix

 

Parce que tu as tous les symptomes d'un laser qui se meurt

 

A part ça, pourquoi ne pas avoir gravé simplement ton jeu avec DVDDecrypter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ah, j'oubliais de préciser que DVD D. je l'ai pris sur un topic de ce forum il y'a assez longtemps... et j'ai réussi à transférer GT 4 sur mon HDD en extrayant l'iso du jeu original... en passant par winhiip, ça fonctionne nikel.

 

Et je te garanti que j'ai testé la même procédure avec GOW II et ça n'a pas fonctionné :s

Fais-moi une photo d'écran de ce que te dis DVDDecrypter de ton GOW2

 

Tu le mets dans le graveur DVD, et là la fenêtre de gauche va t'afficher toutes les infos sur ton jeu...

 

J'attends cette image... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi bitonio6 de m'avoir répondu et puis j'ai gravé avec nero7 parce que j'ai toujours graver mes jeux avec ce logiciel...mes jeux marche encore aujourd'hui parfaitement..donc je pensais pas que le probléme viendrait de ma lentille vu que les autres passent normalement...mais si c'est comme tu dis "la lentille qui se meurt" bah je pourrais pas joué a ce jeu a moins d'acheté une new console ou opté pour le HD..bref..sinon j'aimerais que tu m'éclaire un peu plus sur ce SubZero Fix dont tu parle stp et en attendant je vais essaiyer de graver avec DVD Decrypter et voir si y'a du changement..donc voilà merçi encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, je passe pas par un gravage du jeu (pas de puce), j'ai simplement extrait l'iso avec DVD De. normalement... là je viens de télécharger le HDL GOW II patché par mapomme, mais faut-il encore que je réussisse à l'installer via la faille PS1... je vais essayer ^^

 

D'après ce que j'ai compris, il suffirait de mettre à jour le HDL (avec le HDL patché de mapomme donc) et de booter GOW II via ce dernier... je me trompe?

 

Y'a d'autres manips à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE! c'est encore moi je sais je suis un pelle-cou**** mais bon j'ai envie de jouer à ce jeu! voilà j'ai extrait le jeu original qui se trouvait sur mon disque dur de ma ps2 car hier je l'avais copié directement avec le DVD que j'avais ete loué!(et comme j'ai du le rendre) je l ai extrait avec winhiip, je l'ai reinjecté avec hdl_dump_gui-2.1.zip : resultat : tjs le meme probleme freeze a la sauvegarde et dans l'affichage des tresors tout est normal!

ensuite je l'ai injecte avec winhiip ; tjs le meme probleme! donc voilà mnt je suis bloqué...je me demande pas si je dois telecharger un iso qui se trouve l e net...? je ne comprends pas pourtant j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire...aidez moi svp merci

amicalement

hollow

 

caracteristiques :

-le jeu fait 4GB max

-hd loader 0.8B+ qu ils ont fait pr la demo!

-l'affichage des menus est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE! c'est encore moi je sais je suis un pelle-cou**** mais bon j'ai envie de jouer à ce jeu! voilà j'ai extrait le jeu original qui se trouvait sur mon disque dur de ma ps2 car hier je l'avais copié directement avec le DVD que j'avais ete loué!(et comme j'ai du le rendre) je l ai extrait avec winhiip, je l'ai reinjecté avec hdl_dump_gui-2.1.zip : resultat : tjs le meme probleme freeze a la sauvegarde et dans l'affichage des tresors tout est normal!

ensuite je l'ai injecte avec winhiip ; tjs le meme probleme! donc voilà mnt je suis bloqué...je me demande pas si je dois telecharger un iso qui se trouve l e net...? je ne comprends pas pourtant j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire...aidez moi svp merci

amicalement

hollow

 

Wow les pavés:hein: ! difficile à lire à cette heure là!:snif:

 

En tout cas télécharger sur le net, c'est pas plus illégal que de copier des jeux loués..........................:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...