Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau par ici et après avoir lu et relu une bonne partie des messages sur ce topic, je me décide à vous poser une question... (ne me tapez pas ^^)

 

Bref, voila, j'ai donc récemment reçu mon GOW II tout neuf et étant possésseur d'un HDD PS2, je voudrai l'installer dessus.

 

Le problème étant que, j'ai essayé plusieurs manips :

 

- installation via HDA : marche pas

- installation via winhiip après avoir créé un ISO (avec DVD Decrypter) : marche pas

 

Que dois-je faire exactement? Lors du transfert avec winhiip, est-il nécessaire de sélectionner "transfert en DVD" et non en "CD"?

 

Y'a-t-il un autre moyen de le faire marcher avec comme seuls outils le HDD et le HDA (éventuellement DVD De. et winhiip 1.7.6?)

 

Merci infiniement

 

zizi, un utilisateur au bord de la rupture :(

Tu m'étonnes...

Tu n'as pas pu le faire avec DVDDecrypter puis par "WinHIIP" sans que cela fonctionne

surtout en tirant l'iso d'un jeu original...

 

Ton DVDDecrypter tu l'as trouvé où?

 

Enfin si tu as vraiment l'original ça devrait sans problème fonctionner!

 

A toi de savoir si tu as vraiment l'original ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je viens d'aller louer god of war j'ai mis le hd loader 0.8+ de Mapomme....juste après avoir tué le géant..je passe sous l'eau...et au moment d'appuyer sur R1 pour ma première sauvegarde le jeu se bloque j'ai l'insigne de god of war et puis plus rien je jeu se bloque là et je suis obligé de redemarrer comment se fait il qu il se bloque au moment de la sauvegarde?? merci d'avance

aurevoir

 

La réponse en page 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

franchement ça ça me fait rire :

 

des honéreux dvd9:lol: :lol: :lol:

 

franchement je me paie mes traxdata dvd+r dl 8.5Go à 3€ et là g fait GT4 - GOW - GOW 2

j'ai donc donné 9€ pour 3 super jeux svp n'exagérons pas:non: :non: :non:

 

des jeux double couches sur ps2 depuis qu'elle est sortie se compte sur les 10 doigts de la main.

 

maintenant c'est toujours la même chanson càd les pros du gravage qui ne se renseignent sur rien et qui sont les premiers à pleurer:grr:

 

pour GT4 - GOW - GOW 2 j'ai pris tous mes renseignements, je me suis acheté 3 dvd+r dl + Toxic Dual Layer Image Patcher v1.0 + un graveur DL équipé du dernier fw(le mien NEC 3520) + dvd decrypter pour faire l'image(recommandé) + alcohol 120 pour graver(recommandé) le dvd en vitesse 2.4x et bien vous ne me croirez pas: JAMAIS UN SEUL PROBLEME, JAMAIS UN SEUL BUG DANS LES JEUX:rox: :rox: :rox:

 

moi g un chip "messiah 2" et ça fonctionne comme un dvd 4.7Go mais bon je suis certain que si j'avais un DD sur ma ps2 ou le swap mes jeux DL fonctionneraient sans problème, pourquoi??? car je me renseigne partout avant d'agir et ça c'est le problème du net le 3/4 des gens croient que tout "tombent" ainsi:non:

 

allez je retourne à GOW2 car je viens de battre la méga-méduse et j'ai toujours aussi mal quand j'éteinds ma ps2:snif:

 

 

 

bye

 

 

 

Fait pas trop le malin non plus ! Moi aussi je pensai que ca marchais sans probleme , jusqu'a ce que le jeu bug a environs 5 h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
hello,

 

franchement ça ça me fait rire :

 

des honéreux dvd9:lol: :lol: :lol:

 

franchement je me paie mes traxdata dvd+r dl 8.5Go à 3€ et là g fait GT4 - GOW - GOW 2

j'ai donc donné 9€ pour 3 super jeux svp n'exagérons pas:non: :non: :non:

 

des jeux double couches sur ps2 depuis qu'elle est sortie se compte sur les 10 doigts de la main.

 

maintenant c'est toujours la même chanson càd les pros du gravage qui ne se renseignent sur rien et qui sont les premiers à pleurer:grr:

 

pour GT4 - GOW - GOW 2 j'ai pris tous mes renseignements, je me suis acheté 3 dvd+r dl + Toxic Dual Layer Image Patcher v1.0 + un graveur DL équipé du dernier fw(le mien NEC 3520) + dvd decrypter pour faire l'image(recommandé) + alcohol 120 pour graver(recommandé) le dvd en vitesse 2.4x et bien vous ne me croirez pas: JAMAIS UN SEUL PROBLEME, JAMAIS UN SEUL BUG DANS LES JEUX:rox: :rox: :rox:

 

moi g un chip "messiah 2" et ça fonctionne comme un dvd 4.7Go mais bon je suis certain que si j'avais un DD sur ma ps2 ou le swap mes jeux DL fonctionneraient sans problème, pourquoi??? car je me renseigne partout avant d'agir et ça c'est le problème du net le 3/4 des gens croient que tout "tombent" ainsi:non:

 

allez je retourne à GOW2 car je viens de battre la méga-méduse et j'ai toujours aussi mal quand j'éteinds ma ps2:snif:

 

 

 

bye

ça fait vraiment petite bite attitude ton post... :pff:

 

Et je ne vois pas où tu as vu que alcohol était recommandé??? :non:

 

Enfin, ce serait bien d'éviter ce genre de remarque/provocation à 2 balles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà je reprends j'ai telechargé hdl_dump_gui-2.1 j'ai transferé GOD II avec ce prog mais là le jeu ne se lance pas du tout alors...que quand j'ai copié le jeu à partir du DVD original, ça marche à part la sauvegarde.... est ce que c normal que mon iso fait 4.161.296 KO! je trouve que c pas assez pourtant j'ai été le loué au video club! enfin bon personne a une petite idée de ce que ça pourrait etre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

mais faut arrêter d'être stupide 5 minutes

tout est expliqué dans la première page

 

tu pratiques de la même manière que pour réaliser une gravure double couche

 

une fois que tu as ton iso, un simple WinHIIP et ça roule

 

je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement pourquoi pas pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis nouveau sur le forum et j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon probléme...donc j'ai voilà j'ai une pstwo silver SCPH-70004 avec une puce Modbo 2.1 (compatible dvd9),ayant empreinté GOW 2 Pal a un ami,j'ai ensuite fait un ISO avec DVD Décrypteur puis je l'ai graver en 2.4x avec nero 7 ultra edition sur un DVD+DL Verbatim,ensuite je commence a joué pour l'instant pas de probléme a part quelques freeze durant les scénes cinématiques mais sinon le jeu marche parfaitement..jusqu'a ce fameux pont que vous connaissait tous..arrivait a cette endroit plus de musique rien du tout de l'autre coté du pont plus de décors il y a un fond noir plus moyen d'avancé...tellement dégouté je vais voir sur le net si d'autre personne on le méme probléme que moi et je remarque que je ne suis pa le seul sur terre a avoir ce probléme...ayant parcouru beaucoup de forum je suis tomber sur le votre ou vous parlé d'un fameux patch pour que la ps2 puisse lire les DVD9...ceci dit je refait un autre ISO tt neuf et propre et japplique le patch Toxic et en gravant toujours sur un dvd+r dl verbatim avec nero 7 en 2.4x...je charge alors ma partie et surprise les décors sont apparus mais je contaste que les musiques sont saccadés et que le jeu se freeze par moment,donc je décide de ralentir le temps et de passé le pont..j'y arrive sans probléme...je sauvegarde impecc..mais lors de la phase de plate forme ou les pilliers se casse là bah gros bug graphique Kratos reste dans les airs et le jeu se freeze..pourtan je peux mettre sur pause et quitter le jeu...donc voilà étant donné que je n'ai pas de HD et voulant profité de tout les bonus de ce magnifique jeu,j'aimerai savoir si quelq'un ayant une ps2 pucée a réussi a faire fonctionner ce jeu en dvd9 ou peut etre je dois le graver avec un autre logiciel autre que nero7...donc voilà en vous remerciant de toutes vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographes et pour le roman mais je voulais etre le plus explicite possible pour que vous puissiez comprendre...Merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes...

Tu n'as pas pu le faire avec DVDDecrypter puis par "WinHIIP" sans que cela fonctionne

surtout en tirant l'iso d'un jeu original...

 

Ton DVDDecrypter tu l'as trouvé où?

 

Enfin si tu as vraiment l'original ça devrait sans problème fonctionner!

 

A toi de savoir si tu as vraiment l'original ou pas!

 

 

Bien sûr que j'ai l'original, je n'ai que des jeux originaux d'ailleurs... j'ai pris le HDD PS2 pour économiser ma lentille PS2...

 

Bref, j'ai également fait une petite recherche et j'ai trouvé un lien permettant de faire tourner GOW II avec un HDL patché... je m'en vais essayer ça pour voir.

 

Merci quand même de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...