Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

@syl1966 va dans le menu trésor puis crédit , si il s'affiche bien et qu'il n'y a pas d'écran noir avec de la musique il ne devrais pas y avoir de soucis , faut aussi que ton iso fasse plus de 4Go :wahou:

 

Pas de problème, les credits s'affichent parfaitement et mon iso fait largement plus que 4Go ;), ça devrait aller alors une fois au pont :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moio ce fut bon mais ce fut court :triste: !!! Le jeu ne marche plus , a 5 h et quelque !

 

J'arrive a la scéne où il faut jouer du grapin sur des pilier qui se cassent la gueule !

 

Et après ca plante ! gros bug d'affichage et pluss rien !

 

 

Ptete qu'a ce moment là le jeu change de couche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je viens d'aller louer god of war j'ai mis le hd loader 0.8+ de Mapomme....juste après avoir tué le géant..je passe sous l'eau...et au moment d'appuyer sur R1 pour ma première sauvegarde le jeu se bloque j'ai l'insigne de god of war et puis plus rien je jeu se bloque là et je suis obligé de redemarrer comment se fait il qu il se bloque au moment de la sauvegarde?? merci d'avance

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau par ici et après avoir lu et relu une bonne partie des messages sur ce topic, je me décide à vous poser une question... (ne me tapez pas ^^)

 

Bref, voila, j'ai donc récemment reçu mon GOW II tout neuf et étant possésseur d'un HDD PS2, je voudrai l'installer dessus.

 

Le problème étant que, j'ai essayé plusieurs manips :

 

- installation via HDA : marche pas

- installation via winhiip après avoir créé un ISO (avec DVD Decrypter) : marche pas

 

Que dois-je faire exactement? Lors du transfert avec winhiip, est-il nécessaire de sélectionner "transfert en DVD" et non en "CD"?

 

Y'a-t-il un autre moyen de le faire marcher avec comme seuls outils le HDD et le HDA (éventuellement DVD De. et winhiip 1.7.6?)

 

Merci infiniement

 

zizi, un utilisateur au bord de la rupture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

franchement ça ça me fait rire :

tout le monde s'acharne à cramer des honéreux dvd9.

 

ayant un hdd,ld dvd9 n'est pas un soucis pour moi.mais par défis,je vais me lancer dans le ripkit.

 

des honéreux dvd9:lol: :lol: :lol:

 

franchement je me paie mes traxdata dvd+r dl 8.5Go à 3€ et là g fait GT4 - GOW - GOW 2

j'ai donc donné 9€ pour 3 super jeux svp n'exagérons pas:non: :non: :non:

 

des jeux double couches sur ps2 depuis qu'elle est sortie se compte sur les 10 doigts de la main.

 

maintenant c'est toujours la même chanson càd les pros du gravage qui ne se renseignent sur rien et qui sont les premiers à pleurer:grr:

 

pour GT4 - GOW - GOW 2 j'ai pris tous mes renseignements, je me suis acheté 3 dvd+r dl + Toxic Dual Layer Image Patcher v1.0 + un graveur DL équipé du dernier fw(le mien NEC 3520) + dvd decrypter pour faire l'image(recommandé) + alcohol 120 pour graver(recommandé) le dvd en vitesse 2.4x et bien vous ne me croirez pas: JAMAIS UN SEUL PROBLEME, JAMAIS UN SEUL BUG DANS LES JEUX:rox: :rox: :rox:

 

moi g un chip "messiah 2" et ça fonctionne comme un dvd 4.7Go mais bon je suis certain que si j'avais un DD sur ma ps2 ou le swap mes jeux DL fonctionneraient sans problème, pourquoi??? car je me renseigne partout avant d'agir et ça c'est le problème du net le 3/4 des gens croient que tout "tombent" ainsi:non:

 

allez je retourne à GOW2 car je viens de battre la méga-méduse et j'ai toujours aussi mal quand j'éteinds ma ps2:snif:

 

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...