gambino Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 que veut tu dire ?????? edit : c'est bon gnie me la refiler sur le forum de gnie ,un certain "darul" a exactement demandé le meme fichier que toi donc pourquoi ne gardes tu pas ton surnom sur les autres forums? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour j'ai mis gow 2 sur hd et le jeux marche nickel sauf a la 1ere save ou ça plante, j'ai le logo en forme de ohm qui clignote mais ça reste bloqué. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est le surnom de mon frère lol comme il est inscrit la bas, j'y vais avec son compt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celigan Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 @ Pierrox : lit la page juste avant il y a la solution a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut tlm Ben moi je viens d'avoir le jeu sur hdd et tt fontionne tres bien. Pour l'instant le jeu fonctionne impec et j'espere ke sa va continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai utilisé la METHODE donnée par Cruchot et je viens de battre Icar donc tout se passe tres bien en utilisant le magic swap voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Comme on a souvent des questions problématiques mais quasi jamais de feedback quand des solutions ont été apportées , j'aimerais savoir: Pour qui GOW2 fonctionne correctement avec le configuration suivante: Matrix Infinity ISO patchée Toxic Dual layer puis gravure DVD+R DL par DVDdécrypter version PS2? psTwo? OU HDD ISO non patchée et transfert via winhiip 1.7.6 Version PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Comme on a souvent des questions problématiques mais quasi jamais de feedback quand des solutions ont été apportées , j'aimerais savoir: Pour qui GOW2 fonctionne correctement avec le configuration suivante: Matrix Infinity ISO patchée Toxic Dual layer puis gravure DVD+R DL par DVDdécrypter version PS2? psTwo? OU HDD ISO non patchée et transfert via winhiip 1.7.6 Version PS2? Les deux fonctionnent c'est certains... d'ailleurs ce qui serait bien ce serait d'avoir deux sauvegardes assez loin dans les jeux PAL et US, histoire de pouvoir tester très simplement si le jeu sur la deuxième couche fonctionne ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le mieux c'est de te refaire un iso tout propre à partir de ton original, comme ça au moins t'es fixé et pas de surprises! Sinon si t'es pas à un DVD DL prêt, teste avec celui-là. Mais normalement, Re-patcher quelquechose c'est pas dramatique. Maintenant pour ce cas particulier, je suis pas à 100% sur.. Bon j'ai patché une copie de mon iso (par sécurité) et a priori c'est ok. j'ai repatché derrière et là message d'erreur. Donc quand on a déjà patché pas possible de repatcher derrière. Sur le site vagos.es il y a un topic sur la version PAL de GOW2. Il est dit de Patcher l'iso et il y a un petit tuto de gravure avec alcohol avec changement de book type. Je vais essayer de graver et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bon alors une des méthodes censée marcher à coup sûr ne marche pas chez moi: PSTWO+Matrix infinity Iso patché avec Toxic Dual layer gravé sur DVD+R DL Fujifilm(marqué Ritek dans Dvddécrypter) = Ecran noir et message , impossible de lire le disque En Revanche: PS2 V4 + HDD+HDLOADER patché GOW2 Iso faite avec DVDdécrypter Transfert avec winhiip 1.7.6 Ca marche, enfin le jeu se lance, je ne suis allée que jusqu'à la catapulte du début. On verra bien quand je me trouverai sur ce fameux pont si j'ai des soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant