Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Alors merci a Sephi , avec LordBoGaMi' HDL_Dump 2.1 ca marche niquel

 

Donc pour ceux qui utilise le disque dur avec la version 7,80 Go de l'iso GOW

si vous avez un freeze pour les sauvegarde et que les crédits dans le mode trésor affiche un écran noir , il suffit de transférer l'iso avec LordBoGaMi' HDL_Dump 2.1

 

qui se trouve ici : http://www.netfox2.net/Telechpage/Logiciels/HDL_Dump_GUI.php

 

PS : pour le transfere n'oublier pas de choisir Local et non LAN en haut a droite sinon comme moi vous allez pas comprendre pourquoi ca marche pas :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut un DVD DL. J'en ai acheté. Si quelqu'un sait pour le patch...

 

Le mieux c'est de te refaire un iso tout propre à partir de ton original, comme ça au moins t'es fixé et pas de surprises!

Sinon si t'es pas à un DVD DL prêt, teste avec celui-là.

 

Mais normalement, Re-patcher quelquechose c'est pas dramatique. Maintenant pour ce cas particulier, je suis pas à 100% sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut un DVD DL. J'en ai acheté. Si quelqu'un sait pour le patch...

 

Qui dit que tu n'as pas un DVD DL ?

 

Je pose une question ci après:

 

sinon, en première page il est incrit qu'il faut un DVD+R DL, au magasin ils vendent aussi des DVD-R DL, ça ne marche pas avec ceux là? D'habitude il est préférable de prendre des DVD-R avec la PS2 pourquoi pas des DVD-R DL?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceux qui utilise le disque dur avec la version 7,80 Go de l'iso GOW

si vous avez un freeze pour les sauvegarde et que les crédits dans le mode trésor affiche un écran noir , il suffit de transférer l'iso avec LordBoGaMi' HDL_Dump 2.1

 

je l'ai fait avec winhiip, je sauvegarde sans problème et le mode trésor fonctionne, je précise que j'ai fait mon image avec DVD decrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que tu n'as pas un DVD DL ?

 

Je pose une question ci après:

 

 

Haaa ! Pardon je n'avais pas compris ! J'ai un DVD+R DL. Je n'ai pas encore essayé la gravure. Je veux juste réunir le maximum de renseignements avant de commencer. En tout cas merci pour ta promptitude (comme dirai Ségolène).

Autre question : le Patch Toxic fonctionne t-il aussi avec le version PAL MULTI5 DVD9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic avait pris une excellente tournure avec l'apparition d'une méthode pour ,ripper le dvd9 en dvd5 sans rien perdre en contenu (si ce n'est la qualité des videos).

mais depuis seulement une personne a confirmé un résultat positif.

 

tout le monde s'acharne à cramer des honéreux dvd9.

 

ayant un hdd,ld dvd9 n'est pas un soucis pour moi.mais par défis,je vais me lancer dans le ripkit.

 

@+

 

ps:pourquoi tu ne conserves pas ton mythique surnom Cruchot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : le Patch Toxic fonctionne t-il aussi avec le version PAL MULTI5 DVD9 ?

 

Le Toxic Dual layer patcher est nécessaire pour patcher un iso qui est sur double couche, quel qu'il soit. Il est nécessaire pour la gravure notamment pour que la PS2 sache où trouver les informations à la lecture du disque. Je ne sais plus très bien c'est une histoire de lire de l'extérieur vers l'intérieur pour les 2 couches quand on le grave alors que sur DVD original la lecture de la première couche se fait de l'intérieur vers l'extérieur et la 2eme de l'exterieur vers l'intérieur.

 

En tout cas c est quelque chose dans le genre :D , si c'est l'inverse on me reprendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite question

j ai 2 dvd5 de gow 2 us le 1er fait 3.97go le 2eme 3.98go

je suis arrivé a la fin du 1er dvd sur le pont puis on ne peut plus avancer

je me demande donc comment faire pour lancer le 2eme dvd avec le magic swap 3.6 et la slide card

car lors de la page d acceuil, la page de chargement de sauvegarde ou a l endroit du pont le dvd tourne dans la console donc est ce dangereux de l ouvrir avec le slide card et surtout le dvd2 se lancera il

autre question si le dvd2 se lance bien comment faire alors pour charger une sauvegarde faite sur le dvd2 sans passer par le 1er qui ne pourra donc pas lancer cette save

ou alors tout simplement faut il lancer le dvd2 sans passer par le 1er

please help me je crains d abimer ma ps2

en fait j aimerai savoir comment lancer le dvd2 avec ma sauvegarde du pont et par la suite lancer les sauvegardes du dvd2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...