Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bon alors moi j'ai une puce basique , j'ai appliqué le patch toxic sur l'iso (9giga) je l'ai ensuite graver sur un dvd9 avec dvd decrytor sur un dvd9 fujifilm (12 euro les 3) je l'ai ensuite mis dans la ps2 et ... ça marche sans problème niquel !!

 

Merci bitonio6 pour le patch !!!

 

 

 

note : Je n'ai pas essayer sans le patch !

 

Sans patch ça ne peut pas fonctionner

 

tous simplement parce que graver un DL comme un jeu PS2 dual layer, c'est impossible avec les graveurs du marché...

 

Donc le patch, indique à la PS2 comment lire la deuxième couche, c'est tout et c'est tout simple...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , pour faire avancer les choses :

 

-Free loader 0.8b patché GOW2

-GOW 2 fr iso 7,80 Go

-winhiip 1.7.6

 

ca nous donne que le jeux fonctionne super bien sauf que l'ont ne peut pas sauvegarder , un écran noir avec le sigle de Gow se fige (je précise qu'il se fige pendant minimum 30 min) dés la premiere sauvegarde .

 

pour essayé de trouver d'ou est ce que ca vient car j'ai vus que plusieurs personnes avaient se probleme je vais essayé une autre iso et un autre loader , je précise également que dans le mode trésor , les crédits ne s'affiche pas ce qui me fait douter de mon iso , bref je vous tient au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je poste pour remercier Cruchot du tutorial qu'il a posté a la page 24 qui permet de faire passer GOW 2 sur un DVD5 avec un iso de 4.29 GO et ça fonctionne magnifiquement avec le Magic Swap 3.8, j'ai pas encore pu tester le passage avec Icar parceque la sauvegarde US ne passe pas avec la version Milti5 mais je vais y arriver bientot et je vous tient au courant mais je pense que ça devrait bien marcher ( je reste optimiste :P ).

Sur ceux ... je retourne jouer un coup !

Un grand merci à Cruchot et aux gars de Gnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , pour faire avancer les choses :

 

-Free loader 0.8b patché GOW2

-GOW 2 fr iso 7,80 Go

-winhiip 1.7.6

 

ca nous donne que le jeux fonctionne super bien sauf que l'ont ne peut pas sauvegarder , un écran noir avec le sigle de Gow se fige (je précise qu'il se fige pendant minimum 30 min) dés la premiere sauvegarde .

 

pour essayé de trouver d'ou est ce que ca vient car j'ai vus que plusieurs personnes avaient se probleme je vais essayé une autre iso et un autre loader , je précise également que dans le mode trésor , les crédits ne s'affiche pas ce qui me fait douter de mon iso , bref je vous tient au courant .

 

J'ai eu le meme pb avec le Free Hdloader 3.6.1

mais en transferant avec : LordBoGaMi' HDL_Dump 2.1, le jeu marche sans aucun pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Petite question : j'ai la version DVD9 PAL MULTI5. Impossible de savoir si elle est deja patchée ou non. Si c'est le cas et que je la repatche est-ce que ça craint une fois gravée sur DVD9 (je n'ai pas de disque dur mais une puce H20 qui lit les DVD9) ? Si ce n'est pas le cas est-ce qu'elle sera lue par la puce ?

J'ai monté l'image dans un disque virtuel (Alcohol) pour voir le contenu,comment se fait-il qu'il n'y ait pas la totalité des fichiers qui s'affichent (environ 4GO de données) alors que quand je me prepare à graver l'image il y a bien environ 8GO de données. C'est normal ou bien est-ce qu'il y a un truc a faire avant de graver un double couche avec alcohol ou nero ou DVD Decrypter ?

 

Merci de repondre à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté l'image dans un disque virtuel (Alcohol) pour voir le contenu,comment se fait-il qu'il n'y ait pas la totalité des fichiers qui s'affichent (environ 4GO de données) alors que quand je me prepare à graver l'image il y a bien environ 8GO de données. C'est normal ou bien est-ce qu'il y a un truc a faire avant de graver un double couche avec alcohol ou nero ou DVD Decrypter ?

 

Pour les 4 GO oui c'est normal, ça fait pareil avec GOW1 , pour le graver c'est avec DVDdécrypter de préférence, dans la fenêtre à droite tu verras 2 layers, c'est pour ça ue ça t'affiche 8 Go. Et pour que la 2eme couche ne soit pas oubliée à la gravure il faut que ton graveur supporte le double couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le patch ? Impossible de savoir si l'image est deja patchée ou non. Si c'est le cas et que je la repatche est-ce que ça craint une fois gravée sur DVD9 (je n'ai pas de disque dur mais une puce H20 qui lit les DVD9) ? Si ce n'est pas le cas est-ce qu'elle sera lue par la puce ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono désolée, je n'ai pas répondu sur le patch car je n'en sais rien!

 

sinon, en première page il est incrit qu'il faut un DVD+R DL, au magasin il vende aussi des DVD-R DL, ça ne marche pas avec ceux là? D'habitude il est préférable de prendre des DVD-R avec la PS2 pourquoi pas des DVD-R DL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...