Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

SVP quelqu'un a le lien pour télécharger le hd loader patché pour gow2 ??? jai fouiné dans les forums pendant 15 min sans rien trouver c fou le nombre de gens qui postent pr ne rien dire et qui nous empeche d'avoir les infos importantes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP quelqu'un a le lien pour télécharger le hd loader patché pour gow2 ??? jai fouiné dans les forums pendant 15 min sans rien trouver c fou le nombre de gens qui postent pr ne rien dire et qui nous empeche d'avoir les infos importantes...

 

C'est fou le nombre de gens qui ne prennent pas le temps de regarder la première page du topic sur lequel ils sont en train de poster....:pff:

(lien trouvé en 6,45 secondes)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit ou pas, Mais j'ai tenté l'installa de GOW 2 avec winhiip et bien sur j'ai pris l'erreur "not enought space" gnagnagna!!

Donc au lieu de passer directement par l'iso j'ai utilisé daemon tool pour loader mon iso et j'ai installé le jeu directement via le CD. Quqnd j'ai voulu essayé j'ai pas pu car j'avais oublié mon CD PS1 (faille) chez un pote.

Mais Winhiip n'a pas crié.

Vous croyé que ça a une chance de marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai une puce basique , j'ai appliqué le patch toxic sur l'iso (9giga) je l'ai ensuite graver sur un dvd9 avec dvd decrytor sur un dvd9 fujifilm (12 euro les 3) je l'ai ensuite mis dans la ps2 et ... ça marche sans problème niquel !!

 

Merci bitonio6 pour le patch !!!

 

 

 

note : Je n'ai pas essayer sans le patch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...