Tutos-Rapido Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 regarde tout simplement si ton lecteur peut lire et graver les double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oklande Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Oui je peu aller dans le menu trésor C’est soi l iso dois faire plus de 7.80go Soi je c pas graver lol (pioneer 111d) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je ne suis pas sur de finir le ripkit, car j'ai beau refaire mon iso j'ai toujours un fichier corrompu dans PART1.PAK ,c'est celui ci qui est corrompu PART1-1-R_WEAPON16_1.WAD ,ça doit etre dû la griffe que j'ai sur mon dvd original je doit attendre que mon frère passe demain pour qu'il me ramène le sien pour que je puisse le finir donc le ripkit en xdt sera dispo pas avant demain edit : c'est bon gnie me la refiler ,je le fini et j'envois le ripkit dans quelque minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je viens de finir le rip dvd5 de gow 2 et il fonctionne nickel merci Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Est-ce que tu peux mettre un lien pour le ripkit dvd9 en dvd5 svp Cruchot merci d'avance car je galere grave pour le mettre sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il est bientot pret ,j'ai ue quelque prob avec le fichier md5, donc j'ai due recommencer le rip a zero ,patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci de ta reponse,je patiente sans probleme c'est deja cool ce que tu fais pour nous Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qazaqs Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 cool enfin un tuto de pro ma méthode raccommoder fait pas le poids face a sa puis mes vidéo sont merdique (en fait j'ai pas penser a séparer mes PAK j'ai essayer désespérément de faire un PAK de moins de 4go) et je pense qu'il est possible d'adapter le patche pour qu'il tienne sur 2 DVD sans recomprésion des vidéo il sufirai de faire le dvd 1 avec juste le PART1.PAK d'origine et le dvd 2 avec la fin du PART1.PAK et la totalité du PART2.PAK comme sa la transition se fait sur le pont des qu'on a sauvegarder on change de dvd et le jeu reprend a la fin de la 1ere partie sans perte de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oula le fichier xdt fait plus de 200mo ça fait trop gros pour le upper il faut que je trouve un autre système pour faire un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bah dans tous les cas faudra que t'up les fichiers à remplacer donc jsais pas si tu pourras gagner beaucoup... jt'aurais bien filé un coup de main bien entendu j'ai pas ce fichier au pire tu splitt et tu fais ca à ton rhytme, les impatients n'ont qu'a aller voir ailleurs ps: ca te dérange si jte pose deux trois questions en pv sur la réalisation du rip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant