tioseb Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normaval Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il faut une puce compatible dvd9 mais swap magic ne fonctionne pas avec se type de format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 il faut une puce compatible dvd9 mais swap magic ne fonctionne pas avec se type de format. C'est faux! Il faut un iso patché avec "Toxic DL Patcher"... c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est faux! Il faut un iso patché avec "Toxic DL Patcher"... c'est tout! Ah! je croyais qu'il n'y avais que les dvd 5 qui fonctionnais sur swap magic sinon j'ai omis de citer le patch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Pour le swap magic, certains on réussis à jouer à des jeux dual layer en faisant un refresh toc à partir de l'un d'entre eux Liste des jeux en dual layer: 24H GOW 1 GranTurismo Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mykos, enlève le lien vers mon tuto! j'ai pas encore mis à jour le lien vers le logiciel qui contient le patch pour GOW2. ps: néamoins ca devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 A tous les pocesseur d une puce et d 'un DD, l'ISO de god of war 2 pal multi5(qui comme tout le monde le sait, est votre copie de sauvegarde de votre dvd originale) marche nickel avec ce hdloader=> warez Hdloader 0.86 et Free hdloader ne lancait pas le jeu, avec celui tout marche nickel, pas de probleme de sauvegarde. Il faut juste graver les 3 fichiers contenu dans le zip a la racine d un CD et le tour est joué. J'ai utilisé WinHIIP V1.7.6 pour mettre l' ISO sur le DD. Le lien ne fonctionne plus quelqu'un pourrai me donner un lien valide car j'ai ce foutu probleme de sauvegarde alors que j'utilise le hdloader 0.8 patcher gow2 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je ne vois pas qui a défini cela comme warez, il s'agissait d'un HDLoader pour GOW2 et non un iso du jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Trop la haine , j'ai gravé mon backup de gow2 sur dvd double couche ( 10€ le dvd chez auchan se font pas chier). Je lance avec le swap : not a valid ps2 disc :s :s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant