Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je voulais savoir autre chose, si le but du rip est de faire un dvd avec tous les fichiers de la premiere couche et ensuite un deuxieme avec tous les fichiers de la premiere couche mais en remplaçant le plus gros fichier de la 1ere couhe par celui la 2eme ? JE pense pas non plus que 'est ca parce qu'il y avait des patchs quand meme ! Merci

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eut gow2 mais je ne sait pas si c'est un dvd5 ou dvd9 ou autre il fait 7.80G et je voudrait le mettre sur un dvd

ou si je suis obliger de le mettre sur un double couche?

pour le faire passer avec un swap 3.8

 

si quelqu'un à un tuto m'expliquant comment faire et avec quelle logiciel car je suis un novice dans ce domaine

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ma question va peut etre paraitre un peu bete :fonsde: :

 

Voila , j'ai un disque dur avec un HDADVANCE 3.0 et non LOADER

cela fonctionne trés bien pour la plupart des jeux mais apparement pas pour GOW 2 d'apres ce que j'ai compris , il faut une version spécifique du HDLOADER donc ma question est , pour pouvoir le lancer suis je obliger de mettre le fameux HDLOADER en elf sur une carte mémoire ou y a t'il un autre moyen de m'en sortir ?

 

merci d'avance :wahou:

 

EDIT : pour dardar tu peux le graver sur un double couche ou le couper en deux DVD d'apres ce que j'ai compris , tous est expliqué sur la deuxieme page mais d'apres ce que j'ai crut lire , la méthode pour le couper en 2 DVD n'est valable que sur la version US , bref , attend la confirmation de quelqu'un d'autre car je n'en suis pas sur .

 

Sinon pour les deux méthodes elles sont expliqué en premiere page premier post de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...