Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

:drink: Bonjour a tous,

 

Cela fais maintenant 3jours que je regarde les discussions sur ce jeu, et je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme:

 

j ai l image du jeu faite avec dvdecrypter, puis patché avec le toxic dl patcher, j ai transféré l image avec winhiip 1.7.6 reglé en hd loader 48bits (en 24 il me dis espace insufisant), j'ai copié le HD loader patché pour GOW2 demo sur ma CM, je le lance et la rien, ecran noir, mais pas seulement GOW2 mais pour tous mes jeux, je ne comprends pas pourquoi, je ne sais quoi faire please help meeeee:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drink: Bonjour a tous,

 

Cela fais maintenant 3jours que je regarde les discussions sur ce jeu, et je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme:

 

j ai l image du jeu faite avec dvdecrypter, puis patché avec le toxic dl patcher, j ai transféré l image avec winhiip 1.7.6 reglé en hd loader 48bits (en 24 il me dis espace insufisant), j'ai copié le HD loader patché pour GOW2 demo sur ma CM, je le lance et la rien, ecran noir, mais pas seulement GOW2 mais pour tous mes jeux, je ne comprends pas pourquoi, je ne sais quoi faire please help meeeee:cry:

le patchage toxic ne sert que si l'on compte graver le jeu, donc à éviter déjà pour une utlisation sur hdloader ;)

Et pour ton problème de manque d'espace sur winhiip, c'est bizarre :heu:

(ton dd fait quelle taille ?)

 

Au passage, çà a p-t été déjà dit mais pour tous ceux qui recherchent un ripkit DVD9 -> DVD5, c'est ici que çà se passe:

http://www.alucard.cc/forums/index.php?board=48.0

(faut s'inscrire mais çà vaut le coup :D)

 

et il n'y a besoin d'activer aucun mode dans hdloader (ds le cas d'un hdloader patché 0.8b + patch gow2, ce que tout le monde devrait avoir de toutes façons ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
le patchage toxic ne sert que si l'on compte graver le jeu, donc à éviter déjà pour une utlisation sur hdloader ;)

 

Je vais juste répondre ceci: :non:

 

J'ai patché tous mes jeux avec ce patch et je joue sur HDL sans problème!

 

Ce patch n'influance rien pour les jeux sur DD...

 

ça influance uniquement la lecture DVD qui se fait autrement qu'avec le DVD-DL original! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voudrai savoir est ce qu'il y a moyen pour défragmenter un disque dure PS2? Car j'ai installé hier « god of war 2 » sur mon DD, quand je le lance il marche nikel et juste après la première cinématique (quand kratos rétréci) j'ai un écran tout noir. alors je pense que à force d'ajouter et d'effacer des jeux sur mon DD,peut être qu'il est devenu fragmenté et que c’est pour cela que le jeux bloque

 

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non je ne pense pas que ça ait un rapport!

Enfin, tu as un mode en haut à gauche de winHIIP qui te permet de faire des trucs, vérifier la structure, réparer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...