Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Invité bitonio6
Merci d'avoir remis mon post à la bonne place, j'avais pas bien regardé dsl, mais en même temps je vais pas m'embêter à refaire un HDLoader, je vais continuer comme ça :), comme c'est juste pour un seul jeu et en plus je crois que ca répondra à d'autres personnes qui, comme j'ai pu le remarquer dans les réponses de ce topic, ont eu le même pb de l'écran noir après lancement du jeu :) et ma méthode est aussi un peu moins compliquer que de faire et refaire des CD et des HDloader ;), si on s'est utiliser sa MC pour booter HDLoader bien sur...

 

Merci encore.

 

Je t'en fais un, si c'est que ça...

Vu que je dois en faire un pour moi aussi!;)

 

 

Question, à tous les autres:

 

GOW2 avec le HDLoader 0.8B standard, qu'est-ce qui se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut ... g recuperer une version de god of war 2 sur le net un dvd 5 et apres 9h de jeu il se bloque sur le niveau ou on doit traverser un pont est ce que le probleme vient de la puce ou de la version de dvd car g des amis qui ont le jeu sur un dvd 9 un a trouvé le mm probleme et lautre il a depassé le niveau kelkun peut m aider svp ..? je suis deséperé

La solution = l'acheter en original quand il sortira... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commancer mon histoire, je veux juste dire que se que j'ai fait est avec un DVD DL donc je ne pourais si ca passe apres l'intro avec l'option widescreen a ON . Je ne possede pas de HDD sur ma console.

 

bon voici que mes erreurs vont peut aider les autres a ne pas les faires... voila apres avoir fait le backup de GOW 2 avec les méthodes au debut du tutos en appliquant Toxic DL patcher. Je rentre mon cd dans ma console et voila que l'intro demarre et aprè plus rien, écran noir. Alors je fini par tester quelque chose, meme si je ne possede pas une télé winescreen j'active cette option et je recommance alors je vois l'intro et miracle je peux jouer mais encore une probleme a la premiere sauveguarde il reste figé. Je met a penser et voila comme un con je me dit ta déja une puce qui passe le Double Layer alors je vais dans le menu de ma puce (bootmanager pour crystal chip) une fois dedans je déactive le Double Layer et redemarre mon jeux alors voila option widescreen off et mon jeux passe l'intro et commence a jouer... alors comme au debut a l'endroit de la premiere save je décide de passé au suivant et voila ca sauvegarde parfaitement.

 

En gros tout ca pour dire que si la puce fait du Double Layer ne pas appliquer la patch ou si non l'appliquer est deactiver dans le menu pour la puce. Je sais que ca peut parraitre con mais des fois veux mieux en rire et jouer a un des meilleurs.

 

a oui derniere chose, dsl pour mon roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info moi , j'ai dû installé le jeu avec winhiip, petit bemol c'est que winhiip ne voulais pas l'instalé car je n'avais pas asez de place , j'en avais pourtant en defragmenté, apres plusieur tentative, je n'ai pas reussi et la copie de tout mes jeux sur DD pc puis formatage du DD ps2 = 0 defrag ^^, j'ai voulu essayer de remedier ce probleme de defrag via winhiip mais je n'ai pas pu, si quelqu'un pouvais me donné la demarche a suivre pour un eventuel probleme du meme genre ca serais sympas , merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les meta. J ai suivi le tuto pour me graver god2 sur un double couche. Tout roule impecable jusqu au passage d Icare (sur un pont, un abominable pont, je desteste ce pont...)

En effet, ca pedale d un coup dans la choucroute tres tres fort. Les loading sont interminables, la cinematique rame rame rame et quand l homme oiseau me grimpe dessus, j ai juste le temps de faire 2 mouvements QTE au stick puis plus rien. Mon perso lui colle un peche en tombant et c est le game over. J en suis a mon 2 DVD (je ne m en plains pas), j ai essayer de mettre et d enlever le mode Double layer dans le menu de ma matrix infinity 1.91 et ben non, c est a chaque fois une abominable chute synonyme de game over.

Est ce que quelqu un a rencontré le meme pepin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

j'ai un petit souci avec cet excellent jeu (d'ailleurs si qq'un a un lien pour l'ost je suis preneur !)

 

j'ai une iso de sauvegarde sur un DVD5 et arrivé a l'ile des 3 parques (les 3 soeurs du temps) juste apres la phase en pegase et les titans, il y a une cinématique avec gaia qui explique comment Zeus est né (ou plutot comme elle lui a aevité de se faire bouffer par Chronos !)

 

MAIS durant cette cinématique, le jeu freeze, et pas moyen de rien faire !

 

si qq'un a une solution, je suis prenuer !

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...