Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Merci pour les autres, je ne suis pas très portée sur ce jeu, mais ce que j'aimerais comprendre c'est comment tu sais qu'il faut modifier spécifiquement telle ou telle ligne?

tu peux pas savoir, à moins d'être un expert dans ce domaine :P

 

Et heureusement pour nous, crazyc est là :love: (il est le responsable de nombreux, nombreux, nombreux patchs pour le hdloader, tel que celui de gow2^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Petite mise à jour du premier post pour indiqué le tuto en image de la création d'un HDLoader 0.8B + explication du patchage en mode GOW2 à la page 8...

 

Parce que là, sinon, il ne sert strictement à rien! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à tous,

j'ai acheté le jeu, étant au québec le jeu est sortie,

et j'ai essayé avec le HDLoader de MaPomme du mois de Février 2007,

MC MaPomme (fichier a renommé en .rar) et le jeu ne se lance pas malheureusement. ;(

 

Alors j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé cette autre version de HDLoader patché,

HDLoader 8B IPS (à placer dans le répertoire HDL de votre MC et à démarrer manuellement)

et là le jeu démarre très bien, la seule condition, après avoir fait plusieurs tests,

c'est qu'il faut mettre un CD dans le lecteur de la PS2 au moment de démarrer le jeu,

n'importe quelle CD, juste qu'il doit vérifier qu'un CD est dans le lecteur pour le démarrer,

un peu comme les protections de Jeux PC.

 

PS : HDLoader 8B IPS est la version patché pour les jeux God of War 2 et God of War Demo.

 

PS2 : en passant j'ai juste fait une copie du jeu directement avec HDLoader de MaPomme,

sans mettre aucune option.

Pour les non chanceux qui ne peuvent plus utiliser leur lecteur de CD Ps2,

faudra voir un topic qui parle de transfert depuis le PC. ;)

En espérant avoir aider les gens.

 

Tu as une puce qui démarre en mode DEV et le HDLoader que tu as trouvé est pour la version CD

 

C'est normal!

 

Il faut t'en faire un toi-même... Tu verras c'est très très simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis mon post à la bonne place, j'avais pas bien regardé dsl, mais en même temps je vais pas m'embêter à refaire un HDLoader, je vais continuer comme ça :), comme c'est juste pour un seul jeu et en plus je crois que ca répondra à d'autres personnes qui, comme j'ai pu le remarquer dans les réponses de ce topic, ont eu le même pb de l'écran noir après lancement du jeu :) et ma méthode est aussi un peu moins compliquer que de faire et refaire des CD et des HDloader ;), si on s'est utiliser sa MC pour booter HDLoader bien sur...

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...