samurai Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 salut, j'ai teste la version dvd9 et elle marche avec le swap cd. (refresh toc avec 24 h chrono) vivement la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodj Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonsoir à tous! Merci à Mapomme et aux autres gars de ce forum. J'ai pu crée mon CD faille Swap magic et mettant à jour le HD Loader pour God of War 2. Ca marche nickel. Où puis je trouver les HD Loader des autres jeux comme Socom, Shadow of Colossus, FF XII...? Merci et salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spazm Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Vous avez un souci, on vous a affirmé que cela devait fonctionner, Et dieu sait que mapomme ne dit pas de connerie quand il teste un jeu, alors si votre méthode ne provient pas de l'original US que vous avez en votre possession ne vous posez pas plus de question... et comment il l'a eu le jeu lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofton Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est bien connu qu'ici sur Meta, on parle tous d'installer des puces pour ne jouer qu'avec des originaux! Pour la petite histoire, GOW 2 je l'ai emprunté à un pote qui est plus friqué que moi et qui l'avais précommandé en version US, et comme il voulait que je le lui rende fissa il a bien fallu que j'en fasse un "backup". Puis bon faut pas déconner non plus, on parle pas de s'échanger des copies là alors faut arrêter de vouloir se couvrir les fesses avec la charte (ou alors faut faire un forum sur la pêche à la mouche et pas sur les modifs de console!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 salut, j'ai teste la version dvd9 et elle marche avec le swap cd. (refresh toc avec 24 h chrono) vivement la version pal Je pense que si tu passes 24h chrono dans DVDDecrypter, il va clairement te dire qu'il est plus petit que GOW2... Donc avant de l'avoir intégralement fini, tu ne peux pas affirmer que le jeu fonctionne à 100% vu que le refresh toc n'a pas été réalisé correctement... Mais merci de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut à tous... comme God of war 2 est dispo en US... Je me suis dit, que j'allais me créer mon propre HDLoader 0.8B patché GOW2 Voilà donc comment faire pour créer fotre HDL 0.8B patché Pour GOW2 Tout commence avec le pack pour créer un HDLoader de "mapomme" On lance "HDLPatch_GUI.exe" On choisi les options que l'on souhaite avoir -> attention au mode CD Pour faille PS1 ou MC pour Mode Dev1 <- une fois appuyé sur "Appliquer" il applique vos paramètres choisis au HDLoader non compressé Vous optiendrez alors cette info là on a un ELF "temporaire" du nom de "HDLtemp.ELF" qui a été créé on ouvre le programme "WinHEX" on ouvre ce "HDLtemp.ELF" on va à la ligne AB640 on modifie ceci: 00 00 00 00 04 00 02 --> 00 00 43 AE 04 00 02 on enregistre la modification on ferme "WinHEX" On clique sur OK un nouveau message apparait une fois cette nouvelle info apparue vous avez créé votre HDLoader 0.8B patché GOW 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 peut etre mais 24 h chrono est un dvd 9 et c'etait juste pour essayer infos dvd decrypter : Disc Information: Status: Complete Erasable: No Sessions: 1 Sectors: 3 036 784 Size: 6 219 333 632 bytes Time: 674:52:34 (MM:SS:FF) Physical Format Information (Last Recorded): Book Type: DVD-ROM Part Version: 1 Disc Size: 120mm Maximum Read Rate: 10.08Mbps Number of Layers: 2 Track Path: Parallel Track Path (PTP) Linear Density: 0.293 um/bit Track Density: 0.74 um/track First Physical Sector of Data Area: 196 608 Last Physical Sector of Data Area: 1 675 727 Last Physical Sector in Layer 0: 0 Layer Information: Layer 0 Sectors: 1 479 120 (48,71%) Layer 1 Sectors: 1 557 664 (51,29%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Et GOW 2 fait 8.5Go... je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà, j'ai testé j'ai fait mon propre HDL patché GOW2 et j'ai joué un bon petit moment je suis ressorti du royaume des morts et j'ai fait plusieurs sauvegardes, tout fonctionne impec j'ai éteint la console et redémarré le jeu et aucun souci pour reprendre à la sauvegarde... Voilà, comme-ça vous êtes fixés! Mais c'est vrai que la première fois que vous créez la sauvegarde, là ça prend un temps fou normal, car il créé 12 fichiers sur votre MC... après tout les sauvegardes des phases de jeu sont très très courte, moins d'une seconde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour tout le monde Je viens de tomber sur un backup pour mon jeu US original GOW2 qui prétendrais etre un rip DvD9 ---> DvD5 gardant le wildscreen et les videos en bonne qualitées. Maintenant je ne sais pas qu'elle est la méthode utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant