Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

bonjour

j'ai le même problème impossible de sauvegarder ! ça bloque, sinon le jeu marche nickel.

 

ps2 avec puce dmsz4 lite + god of war 2 us dvd9 sur HDD patché avec toxic dl patcher + cd boot hdloader 0.8b avec .elf cracké pour la démo.

 

si quelqu'un à une astuce..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

une méthode pour mettre gow 2 en dvd 5 vient de sortir.

J'ai testé la méthode. elle marche.

Je suis apres le pont brisé avec les ailes d'icare, là où planté le jeu en single layer.

 

Le gros defaut de la méthode, c'est qu'elle fait sauté les vidéos en widescreen et que les videos non widescreen sont trop downscalés. Il y a de la pixellisation mais le jeu est jouable.

 

Je regarderais s'il est possible de refaire une image avec des videos moins réduites.

 

sinon voici le lien , c en anglais.

 

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/482502

 

bye

et bon jeu

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi dans tous les cas je suis blousé, j'ai "gaspillé" mon dernier DVD+R DL pour graver le jeu et ma lentille est trop loin pour pouvoir dépasser l'intro du jeu (qui saccade jusqu'au plantage) comme je n'ai plus de cd vierges je ne peux pas patcher mon HD Loader.

 

De plus, vivant en Belgique et mon beau pays interdisant l'importation de medias vierges à des prix normaux (comprenez sans les taxes débiles) je ne suis pas prêt d'y jouer!

 

C'était mon message "je raconte ma vie"... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer plein de methode pour faire passer GOW II mais aucune ne fonctionne chez moi

je n'ai pas de puce j'ai juste l'original de hd advance 3.0 + un HD

j'ai essayer de transferer le fameux cd de mapomme pour le boot a partir de mon hd ( pas d'autre soluce pour moi ) ensuite en fintant un peux avec un client ftp j'ai envoyer la version patche de hdloader sur ma MC

, je boot sur le hd je vois ma liste de jeu sur le HD mais le probleme c que le jeu ne boot pas j'ai un ecran noir et la ps2 ne lis pas le HD

j'ai donc essayer de booter tout mes autre jeu avec cette methode et aucun resultat

 

quelqu'un a une soluce pour envoyer le jeux avec le HD advance 3.0 ( en un ppf ou un truc comme ca ) ????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les amis, je ne voudrais pas faire la police, mais vous lisez un peu ce que vous écrivez?

 

Car je pense qu'une bonne partie d'entre-vous sont clairement hors charte!!!

 

On parle de copier l'original sur un double layer

 

Donc pour le moment on parle au mieux du jeu US, car le PAL n'est pas encore sorti

 

Et on parle également de mettre le jeu sur le DD via l'original US

 

On est d'accord?

 

Car si vous n'avez pas l'original et que vous avez un souci de quoi que ce soit, ni nous, ni vous, pourraient garantir que cela ne vient pas de la source!

 

Vous avez un souci, on vous a affirmé que cela devait fonctionner,

Et dieu sait que mapomme ne dit pas de connerie quand il teste un jeu,

alors si votre méthode ne provient pas de l'original US que vous avez en votre possession

 

ne vous posez pas plus de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...