Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai fait rapidement un image cd du HDL patché pour G.O.W II... pour ceux qui passent par le DD sans faille ps1...

 

http://www.zshare.net/download/hdlgow2cd-rar.html

 

il y a aussi le navigateur LaunchELF inclus (v. 3.78 je crois)...

une fois arrivé sur la page principale, faire:

 

"O" pour aller dans l'explorateur de fichiers

puis "R1" pour ouvrir le menu contextuel

puis aller sur cdfs (bref cd) et faire "O" et de nouveau "O" sur le 1er fichier "HDLGOW2.elf"... c'est partit !!! :jap:

 

j'ai fait expres de mettre le navigateur, je ne sais pas si ca peut booter direct sur le HDLoader...

autant avoir un navigateur en plus...

 

++

 

NB: l'image a été testée par mes soins, gravure avec Nero 6.6.18 ;)

 

 

Super Sympa Merci beaucoup !!!

Comme ablyes il faut le transferé en quel mode ?

Car moi j'ai la DEMO j'applique les 4 modes et apres du Lunch ou il y a Ulunch+mon HD Loader je vais sur ma clé USB ou il ya le fichier .ELF et je le lance mais ecran noir !

 

J'ai fait une autre manip j'ai booter de Ulunch puis je suis allez sur ma clé USB ou j'ai mit mon .elf puis j'ai ejecter le Cd et mit le cd Hd Loader 0.8b puis j'aia ppué sur "O" j'ai selectionner le jeu mais ecran noir :( !!!

 

A noté que j'ai pas de HD Loader sur ma CM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai pas mal galéré, mais maintenant GOW2 marche sur mon DD.

 

- avoir un iso fonctionnel de GOW2, le mien fait 8 333 64 Ko

 

- avoir suffisamment de place sur son DD, ou libérer de l'espace avec winhiip 1.76, utiliser les fonction scan/repair

 

- transfert de l'iso via winhiip 1.76, on obtient un iso sur le DD de 8Gb et des poussières

 

- lancer le jeu avec HDL patché pour GOW2, pas besoin d'activer de mode

 

et il n'y plus qu'a prendre son pied, ou plutôt le mettre dans la gueule d'un monstre ...

 

un peu de lecture http://psx-station.net/god-of-war-2-vt7556.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
question un peut con mais il sert a quoi le toxic dl patcher??

 

Ouh c'est une vieille histoire

 

il faut savoir en gros

 

qu'un DVD-DL gravé par un PC

 

Va du centre à l'exterieur pour la première couche, et de l'exterieur vers le centre pour la deuxième couche

 

Alors qu'un jeu PS2 original "double couche" à les deux couches écrites de l'interieur à l'exterieur

 

le patch, sert alors à modifier l'info du jeu qui sera lue pas la PS2 qui comprendra où chercher les infos sur la deuxième couche...

 

Tu as compris? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je crois que "mapomme" à proposer en téléchargement une version prêt à utiliser du HDL 0.8B patché GOW2!

 

Ta démo vient sans doûte du net, alors comment peut-on savoir si l'image est bonne ou pas?

 

Le mieux serait d'attendre la version PAL et une fois l'original acheté, là tu seras sûr de ne plus avoir de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que "mapomme" à proposer en téléchargement une version prêt à utiliser du HDL 0.8B patché GOW2!

 

Ta démo vient sans doûte du net, alors comment peut-on savoir si l'image est bonne ou pas?

 

Le mieux serait d'attendre la version PAL et une fois l'original acheté, là tu seras sûr de ne plus avoir de problème...

 

Euh je n'est pas fait attention pourrai tu me filer le lien pour telecharger la version CD STP ! car j'ai chercher sur les autre topic mais je vois aps merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Euh je n'est pas fait attention pourrai tu me filer le lien pour telecharger la version CD STP ! car j'ai chercher sur les autre topic mais je vois aps merci !

il n'a pas proposé de version CD, il a juste fait un ELF il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...