Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Bonjour quand j'essaye de mettre l'iso de GOW 2 apres l'avoir patcher avec toxic

J'ai un message d'erreur de WinHiip comme quoi j'ai pas assez d'espace alors que j'en est quelqu'un aurai une solution merci d'avance

j'ai une ps2 faille ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement gow est comme tous les gros iso emmerdant à mettre sur le hdl.

 

je me sens pas de reformater mon hdd juste pour un jeu.

 

alors je me suis rabbatu sur hdl dumb,qui lui ne donne pas le message d'erreur.mais c'est pas pour autant que gow2 ne va pas etre archi fragmenté.

 

et çà gow2,ça lui plait pas.alors si on a une page noir,on sait d'où ça vient:d'une mauvaise installation.

 

voilà pourquoi,tout le monde dit,c'est mieux winhiip:car il te dit d'emblée qu'il y a trop de fragments.

 

je suis preneur ,pour une solution pour récupérer de l'espace libre,sur le dos des fragments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je n'arrive pas a mettre de photo

 

le messeage exacte est "not enough free space on the hard disk"

 

j'ai plus de 12 go

et le jeux en fait que 8 go

 

merci d'avance

 

Tu as fait un diag de ton DD avec WinHIIP et tu peux tenter une réparation pour qu'il range tout ça!

 

Et si tu manques d'un peu de place, il te faut supprimer un jeu...

 

C'est pas si grave quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà selon le créateur de winhiip,comment il faut faire.tu te sert de la fonction scan repair pour repérer le jeu qui est à la fin ,et tu le leves.

 

c'est ce que j'ai fait,et j'ai récupéré au minimum 4 go absolument necessaires pour installer un gros iso sup à 4go

 

ps:j'ai grace à la fonction scan pu vérifier comment avait été installé gow2 par hdl dumb.et bien c'est pas joli joli:il y en avait de partout.alors que les jeux installé dans la partie free (par opposition aux fragments) occupent des blocks à la suite.

 

Basically any image smaller than 4Gb can be installed to any fragments, but once the image goes over 4Gb the last bit needs to be in one continuous space

 

voilà pourquoi on a pas de probleme avec les dvd5 inférieur à 4go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...