Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Invité bitonio6
Après moult opérations c'est bon ca marche. le jeu est nickel, un des derniers grand jeu de la console je pense...

 

Certains attendent encore le KEN en version jap, qui à l'air à tomber!:hein: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut, je viens de voir qu'un rip était disponible (3.97Go), j'aimerai savoir si qq1 a essayé sur son original et aussi ce qui a été rippé.

Merci.

GOW sans les séquences vidéos, c'est plus GOW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je crée se tuto parce que le tuto correcte c'est de la merde a rien comprendre pour les debutant comme moi . voila vous aver juste a telecharger se pack et lancer le "Self_Launching_disc.EXE" et tous vous sera expliquer dedans vous pouver passer directement a la dernier etape vue que jai deja mis tous les fichier dans le dossier "make_elf_disc" sinon jai mis ossi pour ceux k'il veulent faire tous comme le tuto les fichier originaux voila le lien : http://rapidshare.com/files/21157167/comment_cr_e_un_hd_loader.rar

dans le tuto il ya un fichier nommer "HDLFPP" se fichier et remplacer par le dernier elf k'il ya en zip ou pour ceux ki veulent ne pas se prendre la tete commen je dis plus haut tous et deja mis dans le dossier "make_elf_disc" voila bonne amusement a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

comme je sens que les questions vont arrivés en nombre...

 

je vous fais une explication simple

 

1/ DVD Decrypter "mode iso lecture"

 

-> DVD Decrypter 3.5.4.0Fr en download <-

 

info: pour récupérer l'iso il vaut faut impérativement une partition en NTFS

 

info: Si vous avez une puce compatible avec le mode DVD9 passez la prochaine étape

 

2/ Patch du jeu avec le "toxic DL Patcher"

 

-> Toxic DL Patcher en download <-

 

2.1/ ouvrer le toxic DL Patcher, indiquez-lui l'endroit où se trouve votre iso et lancer l'opération

 

info: ce jeu est un jeu "double couche", donc il vous faut un média DVD+R DL

 

info: un média Memorex ou Verbatim +R DL, ira très bien

 

3/ DVD Decrypter "mode iso écriture"

3.1/ Choisir votre vitesse de gravure

3.2/ Lancez la gravure

 

C'est prêt!

 

info: ce jeu ainsi gravé ne fonctionnera pas avec le swap magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je crée se tuto parce que le tuto correcte c'est de la merde a rien comprendre pour les debutant comme moi . voila vous aver juste a telecharger se pack et lancer le "Self_Launching_disc.EXE" et tous vous sera expliquer dedans vous pouver passer directement a la dernier etape vue que jai deja mis tous les fichier dans le dossier "make_elf_disc" sinon jai mis ossi pour ceux k'il veulent faire tous comme le tuto les fichier originaux voila le lien : http://rapidshare.com/files/21157167/comment_cr_e_un_hd_loader.rar

dans le tuto il ya un fichier nommer "HDLFPP" se fichier et remplacer par le dernier elf k'il ya en zip ou pour ceux ki veulent ne pas se prendre la tete commen je dis plus haut tous et deja mis dans le dossier "make_elf_disc" voila bonne amusement a vous .

 

J'ai rarement vu qqun se compliquer autant la vie pour faire un simple cd ps2 :drink:

 

En plus je t'ai déjà dis ds un de tes topics hier qu'il y a un passage ds la FAQ en annonce où cette manip' est expliquée :)

M'enfin si tu veux faire des packs de 10Mo pour faire une simple image qui contient un elf de 500Ko (en plus j'ai pas compris l'utilité d'inclure launchelf pour créer une image hdloader... :fonsde: ), c'est ton choix :/

 

Sinon tu fais référence à quel tuto pour le "c'est de la merde" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...