Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

Petite question a ceux qui ont réussi a lancer le jeu. Y a til un mode spécifique a mettre car j'ai bien patché le jeu avec le toxic os puis loader avec le hdloader gow 2 et le jeu fait écran noir apres l'intro (quand cratos devient petit)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu fait rien vue que jai poser cette question mais en menvois le tuto pour le faire sur la carte memoire que serieusement jen ai foutre je prefaire graver sur un cd parceque moi sur la carte memoire sa marche pas en plus on dis que je sais pas chercher avec un ton mechant kan je pose la question que meme la reponse a la fin je les pas mais sa fait rien attend commme moi dem1 ou o max apres dem1 t en ora un sur le net et je te filerai le lien .

waw le pavé! Rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma methode pour booter sur ce jeu de dingue...

transfert effectué avec Winhiip 1.7.6

 

hdloader patché by CrazyC, posté par MaPomme ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/HDLoader_0-8b_God_of_War_2_Demo_US.zip

(celui-ci fonctionne, j'ai pu booter qu'une fois (apres 20 essais )avec celui posté sur Metagame dans un autre post (lien rapideshare, .elf d'envion 650ko....) :heu:)...

il est de plus plus leger et remplace l'ancien HDLoader 0.8b (c'est une mise à jour en gros...)

 

il fonction sur CD et sur la CM directement....

 

NB: +1 nekosama, rienc ompris a ton message deathriders... vive le SMS Style....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deathriders est véxé car il a demander de l'aide a priorie comme moi sur le même sujet c'est a dire on boot le DD a partir d'un hdloader gravé sur cd !

Le hic c'est comment le patcher avant de le regraver et jouer a GOW2 !

 

et a chaque fois vous donner une reponse sur comment installer un elf sur CM et en insistant :) !!!

 

Bref moi en tout cas j'attend tjrs de l'aide :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a ceux qui ont réussi a lancer le jeu. Y a til un mode spécifique a mettre car j'ai bien patché le jeu avec le toxic os puis loader avec le hdloader gow 2 et le jeu fait écran noir apres l'intro (quand cratos devient petit)

Merci

Aurais-tu par hasard transféré le jeu avec hdldumb ?

Si oui, fais le avec winhiip, j'avais le même problème que toi en installant via hdldumb, j'ai fait le transfert ensuite avec winhiip et plus aucun problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis tomber sur le sois disant tuto pour un cd j'explique directe jai rien compris il ya pas d'etape ta rien dans le tuto a comprendre je met le lien pour ceux k'il veulent voir

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=28717&highlight=comment+faire+une +image+%E0+partir+du+fichier+ELF

se que je comprend pas c'est que vous dite le piratage c'ets mal, et tous en demande pas sa, mais le fichier elf c'ets le hd loader ,donc kan vous l'uploader sur le site c'ets du piratage, donc entre metre c'ette version directement en iso boutable sur cd dans un rar ki prendra rien en place max 1 mo, vous meter le elf que plusiere personne n'utilise pas je comprend vraiment rien mais bon serieusement j'ai meme plus envie de comprendre telement sa ma souler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a copel et shuyin pour leur éclairement.

Jpense que le soucis vient du fait que j'ai transferé le jeu via un ancien winhiip (version 1.6) qui cela dit a toujours marché mais bon...

Donc je vais tout refaire changer le hdloader avec celui de mapomme et injecter le jeu avec la version 1.76.

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...