Aller au contenu

God of War 2 [Topic gravure/ripkits/hdloader...]


MikoRS4

Messages recommandés

salut :hello:

 

Excusez moi pour cette question mais j'aurais souhaité couper mon jeu en 2DVD5 mais le problème est que la procédure décrite ne semble concerner que la version NTSC US.

 

J'ai le jeu en PAL que j'ai mis en iso grace à imgburn et j'ai établi la procédure indiquée mais le programme dans le ripkit m'indique un message d'erreur lors du patchage.

 

Malgré tout ce n'est pas bloquant et il est possible de "forcer" le patchage... Puis en suivant la procédure j'obtiens bien mes 2 isos mais qui ne fonctionnent malheureusement pas :cry:

 

Est ce que cette opération a t elle deja été réalisée avec la version PAL et si oui savez vous où je pourrais trouver le ripkit adapté à la version PAL ?

 

je vous remercie d'avance :jap:

 

a+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :jap:

 

J'avais déjà parcouru ce forum (Gueux) mais le lien que tu m'as mis parle de la marche à suivre (la même chose est dite sur le 1er post du sujet sur lequel j'écris actuellement) et aucun lien de ripkit PAL n'est fournit sur le sujet.

 

A vrai dire je ne trouve que le ripkit PAL pour ripper les vidéos du jeu et ainsi le faire tenir sur un seul DVD5 (dvdshrink). Mais pas moyen de mettre la main sur le ripkit PAL permettant de diviser en 2DVD5.

 

Si tu as quelque chose...

 

Merci d'avance si tu peux m'aider :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

svp j'ai besoin d'une petite aide concernent le tuto je bloque au niveau de la compression avec le pssdownsample il ya 1 msg qui me dit ((component'ACTIVESKIN.OCX'or one of its

dependences not correctly registred: a file is missing or invalid)) pourtant j'ai copier activeskin dans le system32 est toujours riens est je suis sous windows 7 je me suis dit que peut-être que c'est une histoire de sécurité est ba non ca na rien donner alor svp je m'en remets à vous :cry::cry::cry:

ps: voici limage ci vous vouler HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: Sans titre

est je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis essayé au tuto de Gnie pour ripper God Of War II:

 

Tout fonctionne bien jusqu'au moment de downsampler les .PSS...

 

Dans les 12 .PSS il n'y a que les 6 premiers qui passent nikel pour les 6 autres j'ai ce message:

 

" Illegal bit stream found in file.

If you are getting this error it is likely that the PSS file you are using is corrupted -

I suggest trying a different copy.

It is also possible that the files uses a new custom format which is not yat supported by

PSS Plex

Offset: 0x0"

 

Meme chose avec les 31 y'a que la moitié qui passent...

 

J'ai bien compris ce que ca veut dire mais comment savoir si mes .PSS sont corrompus?

 

Le format des .PSS doit etre bon car c'est tirés de la version EUR Multi 6 du jeu et j'utilise bien la version 1.01 de PSSDownsampler (galère a trouver wacko.gif sur le net!!!)

 

Voila si quelqu'un peut m'aider sur les raisons de cela...

 

Sinon connaissez-vous un tuto ou on explique comment retirer les langues inutiles du jeu car je prefererais cette methode la au lieu de perdre la qualité de mes cinematiques...

desoler pour mon anglais jutilis un translater est merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis essayé au tuto de Gnie pour ripper God Of War II:

 

Tout fonctionne bien jusqu'au moment de downsampler les .PSS...

 

Dans les 12 .PSS il n'y a que les 6 premiers qui passent nikel pour les 6 autres j'ai ce message:

 

" Illegal bit stream found in file.

If you are getting this error it is likely that the PSS file you are using is corrupted -

I suggest trying a different copy.

It is also possible that the files uses a new custom format which is not yat supported by

PSS Plex

Offset: 0x0"

 

Meme chose avec les 31 y'a que la moitié qui passent...

 

J'ai bien compris ce que ca veut dire mais comment savoir si mes .PSS sont corrompus?

 

Le format des .PSS doit etre bon car c'est tirés de la version EUR Multi 6 du jeu et j'utilise bien la version 1.01 de PSSDownsampler (galère a trouver wacko.gif sur le net!!!)

 

Voila si quelqu'un peut m'aider sur les raisons de cela...

 

Sinon connaissez-vous un tuto ou on explique comment retirer les langues inutiles du jeu car je prefererais cette methode la au lieu de perdre la qualité de mes cinematiques...

desoler pour mon anglais jutilis un translater est merci pour votre aide

 

La raison est la suivante : Tu n'utilise pas le bon plug-in dans Xpert 2.

Il te faut celui la : PS2_GOW2_pak_Multi6_pal_toc.epi

 

Celui que l'on trouve généralement ne fonctionne que pour la version US.

Recommence le tutorial en entier avec ce nouveau plug-in et tu ne devrais plus avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...