Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 le formatage n'a absolument rien à voir avec la version de HDL que tu utilises et heureusement d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 le formatage n'a absolument rien à voir avec la version de HDL que tu utilises et heureusement d'ailleurs! ok merci les gars encore une petite question hdloader est en téléchargement un peu partout mais il explique pas si en le gravant sur un cd je pourrait le lire avec ma console etant donné que je n'ai pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben logiquement tu ne sera pas le lire avec ta console qui n'est pas modifié... Mais le hdloader au format .Elf est en téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous. J'ai suivis les differents tutos pour graver mon GoW2. Je l'air rippé, j'ai un dossier de 7,8Go. Je suis tout à la lettre, et çà passe. Mais (il en faut un) quand je passe les *.pss avec PSSdown v1.01, les premier passent, mais aprés j'ai une erreur:"Illega bit stream in file. If you are getting this erroe it is likely that you are using is corrupted-I suggest trying a different copy. It is also possible that the file uses a new format which is not yet supported by PSS Plex. Offset:0x0". Tant pi, je passe, puis un autre erreur: "Input audio file not found, or cannot accessed". Et les deux erreurs reviennent à tour de tour.... J'ai remarqué que ca ne le fait que sur les pss commancant par PART2.... pourtant mon lecteur/graveur fait le DL, je ne comprends pas! Et quand je veux reconstruir le truc, ben ca plante, sur un pss.... Si quelqu'un peu m'aider, merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je ne comprends pas trop ton souci? Tu as utilisé quoi comme soft pour le ripper et le graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 POur le ripper: DVD decrypter Ensuite apache2, etc... tout les logiciel demandés dans le tuto DVD9->5 Je ne l'ai pas encore gravé car je n'arrive pas à reconstituer le .pak avec Xpert. C'est les pss qui merdent: cela viens-il d'un probleme de 2eme couche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boriis Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut à tous, Tout d'abord merci pour ce forum. Je voudrais mettre le jeu God of War sur mon disque, j'ai une ps2 avec hdd, adaptateur et HDadvance version 3.0 (pour les DVD9). De mémoire pour le premier opus, j'avais installé un patch sur l'image du jeux avant de le mettre sur le disque. Alors j'ai décroché il y a pas mal de temps et malgré avoir parcouru le sujet, j'ai pas trouvé de réponses claires avant de faire des conneries. Où trouver le patch s'il existe et comment l'installer ? Comment faire pour installer qqc sur le carte mémoire (un hdloader mis à jour par exple) sans console pucée ? Merci à tous pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 mettre à jour le HDAdvance en le remplaçant par un HDLoader 0.8b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boriis Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Pour mettre à jour Hdavdvance par le hdloader 0,8b je peux faire ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant