Aller au contenu

High Speed Air Cooler: toujours des freeze!


RídLëY

Messages recommandés

C'est a croire que NFS est mal optimisé , les Videos qui tourné sur le net après la sortie de la 360 pour " baver " sur le dos de la console monttrait des video de Need for Speed qui freezé , et tu n'est pas le premier a venir te plaindre de ce jeu ...

 

Au final , encore un argument comme quoi les ventilo ,a part brasser du froid dans ton salon ... sa sert a rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai fais quelques tests:

High Speed Air Cooler: Mode manuel/maximum avec NFS:

-44° et moins: aucun soucis. Aucun freeze.

-44° et plus: j'ai des freezes aléatoirement. Ca peut bloquer au bout de 3 minutes comme au bout de 30miunutes.

 

Ce qui est assez embetant c'est que la température monte très vite au dessus de 44° avec NFS. Alors que avec d'autres jeux (DOA 4 par exemple), la température reste aux alentours de 42/43° même en mode minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye des méthodes plus bourrine pour refroidir a la limite et test ? :x

 

Tu colle des ventilo de pc sur une alim 12 volt ( yavé un tuto d'un mec qui a fait sa ici ) et tu la refroidi avec 3-4 ventillo en + , et tu regarde si NFS freeze toujours.

 

Si par contre sa marche nickel après sa , j'admettrai enfin l'utilité des ventillo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Apparement la 360 est faite pour chauffer la refroidir ne sert pas a grand chose, le problème est que certaine carte mère sont de mauvaise qualité est finisse par se microfissuré.

 

Peut être en parti à cause de la chaleur, mais pas seulement apparement.

 

j'ai une des toutes 1er version, jamais eu le moindre problème mais au dire de tout le monde elle est condané, et je me refuse de l'achevé alors que ne deconne absolument pas.

 

Le hic c'est que la garanti se fini ds peu de temps, mais il sera trop tard à ce moment là, pas cool, ha oui je n'ai plus d'autocolant de la garantie et quelqu traces d'ouverture sont visible, alors j'ai peu de chance j'imagine.

 

Je vais peut être les appelés et leur demandé si en prétextant des freeze régulier si il me la changerai, pour une version de meilleur qualité, à voir.

 

En tout cas c'est pas de bol de savoir que de toute façon elle finira HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...