RídLëY Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut a tous, Je viens de finir l'installation de mon High Speed Air Cooler. Donc mon 1er test: Need For Speed Carbon! Je jou en mode manuel/maximum. Au bout d'un petit quart d'heure, j'ai droit a un joli petit freeze. Mon CPU était a 48° au moment ou j'ai eu le freeze. :triste: Je pensais que je n'allais plus avoir de soucis du tout avec ça :triste: apparement les freeze ne venaient pas de la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut salut!!!! Arf vraiment pas cool ce que tu nous dis là. Alors, si je me souviens bien, il y a eu une version de Xbox 360 vraiment merdique, qui chauffait un peu trop et qui, si je ne me trompe pas, modifiait de façon irréversible un contact sur un élément. Si ta console ets toujours sous garantie, je te conseil vivement de l'envoyer au SAV. @+++ PS: si je retrouve le lien de ce que j'avance, je le posterai ou si quelqu'un peut le confirmer avec un peu plus de précision, ça serai cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je pensais vraiment que j'aurais plus de soucis avec ça...:triste: Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression que le jeu lag et pendant le lag, ça freeze. Donc ça ne vient pas de la console là, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Date au dos de ta console s'il te plait ? Quelle marque de lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 La console date de février 2006, le lecteur DVD est un Hitachi-LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 normalement tu nas pas une consol defectueuze, peut etre le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Console de Février 2006 aussi pour moi, mais lecteur Samsung...! Peux tu testé ton original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai pas de backup! Je joue tout le temps avec mon original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Que sa soit le jeu ou la console , t'envoi le tout chez MS il te changeront ce qui va pas ! Profite de la garantie pour régler sa avant que d'autres bug apparaissent sur des jeux que tu testera plus tard et qu'aucun ventilo ne pourra régler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ben déjà vu que ma console à été démontée pour la pose du ventillo, je doute qu'elle soit encore sous garantie... En fait c'est assez aléatoire je trouve. Des fois le jeu (NFS) ne bug pas du tout. (il n'a pas buggé une seule fois hier soir pendant + de 2h de jeu) et ce soir il a buggé 3 fois en 20 minutes. Alors que la température du CPU ne dépasse pas les 43°... Vraiment très bizarre...je voudrais comprendre d'où vient le probleme. Ca sert a rien que je rajoute un InterCooler ou un Add-On vu que ma console n'a pas de probleme de chauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant