Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut ge voudrais savoir comment graver dreamsnes acr a chaque fois ke ge telecharge une image nero ou cdi elles sont mal faites alors dites moi ou telecharger la bonne image svp car en tout gé niker 7cds vierges.marci de me repondre.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi je n ai pas eu de blem avec pour un cdi tu dois utilise disc juggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 va sur ce sitehttp://dcreload.fr.st/ ya un "pack" emu pour les debutants (dreamsnes en fait parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 g'ai essayé ca marche pas explike en details stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant