DMC3 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 voila aiyant recup l'ancien model ps2 je me suis dit pourquoi pas y ajouter une grille puis des neons voila mon prob est que quand je démonte la ps2 je n'arrive pas a enlevé le bouton power et reset qui son accompagner d'une nappe car je voudrais avoir que la coque du dessus pour pouvoir y travailler corectement j'ai une seconde question es ce que les grilles son vendu avec les neons et la blaste et es ce que je dois souder si je compte faire se montage ? merci d'avance pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est une manip à faire pour le sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ba j'en ai tanter mais sans succè ! j'ai essayer de mettre un doigt sur le bouton power et un sur le bouton reset est de pousser pour les sortir de la coque mais sa n'a pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 www.tuning-console.com il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 merci subaru j'ai deja fait un petit tour sur se site mais quand tu mat les photos tu vois bien que le mec n'as pas le bouton power est reset ! donc il ne montre pas comment l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est bon je l'ai enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 mets ton topic en [Résolu] dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant