Aller au contenu

Probléme viper extreme installation (résolu)


Invité tonytouch

Messages recommandés

 

En montant ma viper ce we, pas de probleme, sauf que j'ai quand même galéré à mettre cette nappe, qui d'ailleurs sur ma puce, ne me parait être d'origine un peu de traviole...

La tienne a en effet l'air d'être mal clipsée. Fait attention en la rentrant a ne, justement, pas casser ce connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonytouch

Oki merci Subaru-San et Ville pour ces conseils

je n'ai qu'une seule sortie video sur ma gamecube au milieu de larriére de la gc. cela pose probléme pour les viper extreme ??

Pour le connecteur ville , c un peu cho il veux pas rentrer totalement , puis si je force trop je vais tout casser lol .

Je vais m'occuper des soudures avec un ami qui s'y connait mieux que moi, je vous tiendrais au courant demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

les photos des soudures n'étaient pas là quand j'ai répondu

 

effectivement, c'est quoi ce carnage... tu ne sais pas dénuer de la gaine?

 

Tu prends même tes dents si il le faut, mais dénuder c'est pas compliquer, surtout vu la section du câble...

 

En plus, les soudures en elles-même ne sont pas du tout bonne, elles n'ont pas l'air d'avoir bien fusionnées avec les soudures d'origines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonytouch

voila aprés quelques jours de reflexion jsai décider de test avec la viper dun pote quil a déja ds sa gc, et surprise ca marche direct (c'est le connecteur blanc de la puce qui est défectueux)

conclusion les soudures étaient valide , méme si on les a refait depuis

ma viper gc extreme était donc défectueuse .

le site en question m'en renvoit une neuve dés qu'ils auront recu la défectueuse!

plus aucun souci

 

donc je suis rassuré , la gc n'est pas morte elle fonctionne bien

 

merci pour vos conseils , probléme résolu^^

 

je commence a faire mieux mes soudures^^ je ferais une autre gc la semaine prochaine ,ca devrais étre plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...