ville Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 En montant ma viper ce we, pas de probleme, sauf que j'ai quand même galéré à mettre cette nappe, qui d'ailleurs sur ma puce, ne me parait être d'origine un peu de traviole... La tienne a en effet l'air d'être mal clipsée. Fait attention en la rentrant a ne, justement, pas casser ce connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonytouch Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Oki merci Subaru-San et Ville pour ces conseils je n'ai qu'une seule sortie video sur ma gamecube au milieu de larriére de la gc. cela pose probléme pour les viper extreme ?? Pour le connecteur ville , c un peu cho il veux pas rentrer totalement , puis si je force trop je vais tout casser lol . Je vais m'occuper des soudures avec un ami qui s'y connait mieux que moi, je vous tiendrais au courant demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 verifies que le connecteur mâle (sur la puce) n'ait pas un ou plusieurs pins endommagés no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 les photos des soudures n'étaient pas là quand j'ai répondu effectivement, c'est quoi ce carnage... tu ne sais pas dénuer de la gaine? Tu prends même tes dents si il le faut, mais dénuder c'est pas compliquer, surtout vu la section du câble... En plus, les soudures en elles-même ne sont pas du tout bonne, elles n'ont pas l'air d'avoir bien fusionnées avec les soudures d'origines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonytouch Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 voila aprés quelques jours de reflexion jsai décider de test avec la viper dun pote quil a déja ds sa gc, et surprise ca marche direct (c'est le connecteur blanc de la puce qui est défectueux) conclusion les soudures étaient valide , méme si on les a refait depuis ma viper gc extreme était donc défectueuse . le site en question m'en renvoit une neuve dés qu'ils auront recu la défectueuse! plus aucun souci donc je suis rassuré , la gc n'est pas morte elle fonctionne bien merci pour vos conseils , probléme résolu^^ je commence a faire mieux mes soudures^^ je ferais une autre gc la semaine prochaine ,ca devrais étre plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou-x Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai presque le même problême mais avec un DOL-001 je l'ai flashé avec cobra 1.6 et toujours le bios de la gc au démarage sa me @#~¤ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant