drice82 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 1 / le prix FRANCAIS est bien de 479.99 euro 2/ le prix est plus chere car cette version est collector 3/ le premium baissera a 299.99€ mais si vous voulais la couleur black c'est 479.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 t'es sur de ca? 479 euros c'est abusé... le prix non collector sera de 399 euros? moi je risque de prendre une version normal alors a 299, ou moins d'occaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Le responsable marketing pour l'Europe vient d'annoncer qu'il n'y aurait PAS de baisse de prix sur les autres modèles, stop l'intox (même si ça m'aurait vraiment fait plaisir, le HDMI j'en ai strictement rien à foutre et c'est pas avec juste les démos que je vais remplir à bloc 20Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Si elle ne chauffe plus autant et ne fait plus ce bruit d'aspirateur, pourquoi pas ? Sinon, j'en ai strictement rien à foutre du port HDMI, même si j'ai la télé pour, et encore plus du disque dur 120go. Tant que le lecteur HD-DVD n'est pas inclus, tout va pour le mieux, ce qui prouve bien que Microsoft n'a aucune intention de mettre les jeuc sur ce support à l'avenir P'tit cadeau en passant : Une scène "gameplay" de Bioshock Quelle ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Le responsable marketing pour l'Europe vient d'annoncer qu'il n'y aurait PAS de baisse de prix sur les autres modèles, stop l'intox (même si ça m'aurait vraiment fait plaisir, le HDMI j'en ai strictement rien à foutre et c'est pas avec juste les démos que je vais remplir à bloc 20Go) je suis d accord ! c les packs actuels premium 20go qui vont passé a 299.99 et les nouveaux pack white premium 120go+hdmi a 399.99€ bien sur cela ne ce feras pas de suite! les baisses seront effectifs pour noel 2008 !!!! entre une console 360 a 299.99 et une ps3 a 599.99 le choix seras vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 lol, ba faudrais savoir, yaura une baisse ou pas? De toute facon si le nouveau pack est bien a 399, le premium va forcement baisser, c'est obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Si elle ne chauffe plus autant et ne fait plus ce bruit d'aspirateur, pourquoi pas ? Sinon, j'en ai strictement rien à foutre du port HDMI, même si j'ai la télé pour, et encore plus du disque dur 120go. Tant que le lecteur HD-DVD n'est pas inclus, tout va pour le mieux, ce qui prouve bien que Microsoft n'a aucune intention de mettre les jeuc sur ce support à l'avenir au contraire, j'auaris préféré qu'ils integrent le lecteur HD pour une utilisation de "base" il y a déjà 2 packs quitte à en faire un 3eme, autant le "blindé" à mort !! sinon, je la vois pas ta vidéo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 j'en ai strictement rien à foutre du port HDMI, même si j'ai la télé pour, et encore plus du disque dur 120go. +1 donc j'en vois pas l'utilité de cette énième version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 au contraire, j'auaris préféré qu'ils integrent le lecteur HD pour une utilisation de "base" il y a déjà 2 packs quitte à en faire un 3eme, autant le "blindé" à mort !! sinon, je la vois pas ta vidéo .... Mouais, ça aurait été tentant pour les devs' je pense. Microsoft veut surement se rattraper par la diffusion de reportages de chaines TV diffusés en HD, par l'intermédiaire du HDMI et surtout d'un disque dur + conséquent. Le HD DVD reste de toute façon dispo à part... J'attend surtout une utlisation plus confortable, en particulier le bruit, c'est vraiment atroce. Quand on a l'habitude de la Xbox, de la Ps2 et surtout de la GC, ça fout un choc, en particulier les accés disque.. Pour ma vidéo, c'est bon, ça doit marcher. Faut vraiment la voir en entier ! (de plus, pas de basse de frame rate, ça fait plaisir.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je suis d accord ! c les packs actuels premium 20go qui vont passé a 299.99 et les nouveaux pack white premium 120go+hdmi a 399.99€ bien sur cela ne ce feras pas de suite! les baisses seront effectifs pour noel 2008 !!!! entre une console 360 a 299.99 et une ps3 a 599.99 le choix seras vite fait sauf qu une rumeur annonce une sortie de la PS3 20Go à 399€ et le model à 60Go à 499€ la aussi le choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant