Aller au contenu

(XBOX 360) La nouvelle "XBOX360 ELITE" MAJ


drice82

Messages recommandés

slt

ca me fai marre quand je voit cette nouvelle xbox "upgrade"

 

ya quoi de plus ? le dd et la sorite hdmi et la robe noire.

 

certe ele est belle, mais n'empeche que M$ c'est bien foutue de la guele avec les pemiere xbox vendue.

 

de plus si vous voulez jouire de la hd il vous faudra rajoute "quelques" € pour le lecteur exeterne.

 

alors les pro-M$ ne vous foutez plus de sony pour dire que M$ est meilleur et qu'il pense a vous . car a ce niveau la M$ et sony= meme combat. il essaye de gratte les con..sommateurs que nous sommes.

 

j'espere qu'au moin ils feront un geste commercial pour les premiers acquereurs de la 360.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ca me fai marre quand je voit cette nouvelle xbox "upgrade"

 

ya quoi de plus ? le dd et la sorite hdmi et la robe noire.

 

certe ele est belle, mais n'empeche que M$ c'est bien foutue de la guele avec les pemiere xbox vendue.

 

de plus si vous voulez jouire de la hd il vous faudra rajoute "quelques" € pour le lecteur exeterne.

 

alors les pro-M$ ne vous foutez plus de sony pour dire que M$ est meilleur et qu'il pense a vous . car a ce niveau la M$ et sony= meme combat. il essaye de gratte les con..sommateurs que nous sommes.

 

j'espere qu'au moin ils feront un geste commercial pour les premiers acquereurs de la 360.

a+

 

Dans la mesure ou cette 360 coute plus cher a quoi bon un geste commercial ? Si elle avait remplacé la 360 prenium pour le meme prix la il aurait pue faire un geste mais faut pas oublier que la 1er xbox a deja 1 an et qu'ils ne sortent pas cette 360 quelques mois apres la 1er

 

Faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus ! et pour ce que le HDMI apporte jtrouve pas ça super enfin bon Microsoft a ses raisons que la raison ne comprend pas dit-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu ma Xbox 360 la semaine dernière pour m'acheter la vrai dame noir la PS3 :)

 

 

Et j'en suis bien heureux pck la c'est clair que M$ c'est bien foutu de la gueul e des acheteur pck quand on voit son prix US 479$ on peut se dire qu'il ne ferons une fois de plus et comme tout le monde la mauvaise convertion c'est a dire 1$ = 1€.

 

Et 180 $ le DD c'est extrement chère on peut se payer le lecteur HD-DVD.

 

Pour ce qui est la date de sortie en septembre ca me parait bien loin.

 

Et j'espère pour ceux qui on la 360 qu'il ne vont pas inventer de nouvelle version de la 360 tout les deux ans. Pck avec la durée de vie de 10 ans de la PS3, M$ serait obliger de sortir 5 xbox 360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison sony en force scaryseb, si tu veux jte vend les action des grand gagnant ?

 

Allé avec tes idées infondé je te propose daller débattre avec les mouches

 

De 1) La xbox est finis, le hdmi nest que gadget (jte met au défis de voir une difference notable entre un YUV 1080i et un HDMI 1080p)

de 2) vue que nous povres européens on a pas l'iptv ni aucun film hd sur notre market place tu ferais quoi de 120Go ?

De plus 479 sa reste moin cher que ta chere dame noir la vrai la seul lunique la meilleur la plus jolie lecologiste la surpuissante la plus mieu la moin nul la plus revolutionnaire post scriptum 3 .......

 

La ou jai bien rie cest en lisant une durée de vie de 10ans ^^ une console sa tien 7ans ( sachant que dapres la loi de moore la puissance des ordi double chaque anné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une couche.

 

Perso je n'ai strictement RIEN à foutre du HDMI ou du disque de 120Go.

 

J'ai pas d'écran HD et si j'en prends un, ce sera un 80cm de diamètre max (question de prix et de place). Intérêt du HDMI ? Aucun

Je n'ai aucunement l'intention de conserver 3 ans des démos sur mon DD ou de payer pour de la VOD. Intérêt du 120Go ? Aucun.

 

Pourquoi est-ce que j'achèterais cette console, dans ce cas ? Pour jouer.

 

Je n'ai donc pas besoin de l'Elite. Est-ce pour ça que je vais aller gueuler sur les gens de M$ qui veulent arrondir leurs fins de mois ? Non, puisque le posesseur actuel de Premium n'est absolument pas lésé.

 

C'est pas comme si cette version allait tout révolutionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...