Aller au contenu

(XBOX 360) La nouvelle "XBOX360 ELITE" MAJ


drice82

Messages recommandés

Le responsable marketing pour l'Europe vient d'annoncer qu'il n'y aurait PAS de baisse de prix sur les autres modèles, stop l'intox (même si ça m'aurait vraiment fait plaisir, le HDMI j'en ai strictement rien à foutre et c'est pas avec juste les démos que je vais remplir à bloc 20Go)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne chauffe plus autant et ne fait plus ce bruit d'aspirateur, pourquoi pas ?

 

Sinon, j'en ai strictement rien à foutre du port HDMI, même si j'ai la télé pour, et encore plus du disque dur 120go.

 

Tant que le lecteur HD-DVD n'est pas inclus, tout va pour le mieux, ce qui prouve bien que Microsoft n'a aucune intention de mettre les jeuc sur ce support à l'avenir :)

 

P'tit cadeau en passant :

 

Une scène "gameplay" de Bioshock :grr:

 

 

Quelle ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le responsable marketing pour l'Europe vient d'annoncer qu'il n'y aurait PAS de baisse de prix sur les autres modèles, stop l'intox (même si ça m'aurait vraiment fait plaisir, le HDMI j'en ai strictement rien à foutre et c'est pas avec juste les démos que je vais remplir à bloc 20Go)

 

 

je suis d accord ! c les packs actuels premium 20go qui vont passé a 299.99

 

et les nouveaux pack white premium 120go+hdmi a 399.99€

 

bien sur cela ne ce feras pas de suite! les baisses seront effectifs pour noel 2008 !!!! entre une console 360 a 299.99 et une ps3 a 599.99 le choix seras vite fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne chauffe plus autant et ne fait plus ce bruit d'aspirateur, pourquoi pas ?

 

Sinon, j'en ai strictement rien à foutre du port HDMI, même si j'ai la télé pour, et encore plus du disque dur 120go.

 

Tant que le lecteur HD-DVD n'est pas inclus, tout va pour le mieux, ce qui prouve bien que Microsoft n'a aucune intention de mettre les jeuc sur ce support à l'avenir :)

 

au contraire,

j'auaris préféré qu'ils integrent le lecteur HD

pour une utilisation de "base" il y a déjà 2 packs

quitte à en faire un 3eme, autant le "blindé" à mort !!

 

 

 

sinon, je la vois pas ta vidéo .... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire,

j'auaris préféré qu'ils integrent le lecteur HD

pour une utilisation de "base" il y a déjà 2 packs

quitte à en faire un 3eme, autant le "blindé" à mort !!

 

 

 

sinon, je la vois pas ta vidéo .... :heu:

 

Mouais, ça aurait été tentant pour les devs' je pense. Microsoft veut surement se rattraper par la diffusion de reportages de chaines TV diffusés en HD, par l'intermédiaire du HDMI et surtout d'un disque dur + conséquent. Le HD DVD reste de toute façon dispo à part...

 

J'attend surtout une utlisation plus confortable, en particulier le bruit, c'est vraiment atroce. Quand on a l'habitude de la Xbox, de la Ps2 et surtout de la GC, ça fout un choc, en particulier les accés disque..

 

Pour ma vidéo, c'est bon, ça doit marcher. :jap: Faut vraiment la voir en entier ! (de plus, pas de basse de frame rate, ça fait plaisir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord ! c les packs actuels premium 20go qui vont passé a 299.99

 

et les nouveaux pack white premium 120go+hdmi a 399.99€

 

bien sur cela ne ce feras pas de suite! les baisses seront effectifs pour noel 2008 !!!! entre une console 360 a 299.99 et une ps3 a 599.99 le choix seras vite fait :lol:

 

sauf qu une rumeur annonce une sortie de la PS3 20Go à 399€ et le model à 60Go à 499€ la aussi le choix est vite fait :D :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...