Aller au contenu

(XBOX 360) La nouvelle "XBOX360 ELITE" MAJ


drice82

Messages recommandés

tout a fait d'accord avec toi ! les gens n'ayant pas de TV HD vont pouvoir beneficier du pack premium a prix reduit 300€ :D et avec ce prix le parc 360 vas s'agrandir et resultat des courses les editeurs vont favoriser le developpement de leurs jeux sur 360! donc benef pour tout le monde sauf pour Mr Sony qui vas perdre des exclus :fuck:

 

de toute facont a déja tous perdu celon moi , il on du mal a produre leur console , console assez cher , y a plus tellement d'exclusivité de prevu sur la console sauf les jeux sony, quand on voi le line-up tous les jeux sont sortie sur 360 y a 6mois sauf 2-3jeux, le blueray est un mauvai support pour les jeux ( oblivion a était copier entierement sur 3couche differente pour que la console arrive a le lire a une vitesse normal) , aucune evolution dans le pad etc .. j'arrete la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

[edit modo] !!!

 

A part ça, la console en noir est vraiment superbe!

 

Ce qui m'étonne de la part de microsoft, c'est de ne pas intégrer tout simplement leur lecteur HD-DVD dans la console!

 

un lecteur HD-DVD, est censé être capable de lire les DVD et les DVD DL, non?!

 

Donc où est le problème?

 

Au lieu de payer encore 300CHF (200Euro) de plus pour avoir le HD-DVD, là on aurait pas à payer le lecteur DVD interne, ni la coque et le kit externe USB 2.0 pour le HD-DVD

 

Donc en gros, la console au lieu de coûte 580CHF (prix du pack complet), elle couterait 750-800CHF complète avec lecteur HD-DVD intégré

 

Je pense qu'à ce prix là elle partira sans problème...

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Donc où est le problème?...

 

Ils préférent détailler !

 

Tu achètes selon ton besoin tout simplement !

 

Si t'as pas de télé HD, tu preféreras sans doutes acheter une 360 à 400 euros parce que à quoi elle te serviras ta Xbox 360 à 500 €uros avec Sortie HDMI + Lecteur HD-DVD si t'as pas la télé qui va avec ? :D

 

Ils gagnent tout de meme des sous supplémentaire, mais achete qui a besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sortent un jour une xbox 360 avec hdmi hd-dvd et wifi c'est vraiment bien pour les possesseur de télé hdtv ils pourront se faire plaisir avec leur matos et ceux qu'ils n'ont rien en hd prenne la version normale.

 

il ont juste à enlever la version core et metre la version prenium à la place, puis mettre le version "deluxe" et voilà tous le monde est content.

 

de toute facon m$ va réagir fasse à la PS3 pas que la x360 est moin bien ou pas ( pas de gueguerre :) ) mais que la console soir compatible FullHD avec la prise hdmi après il peuvent rajouter le hd dvd si il veulent une plateforme multimédia

 

Le temps nous le dira!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à force de pousser les prototype passent au stad de la production!

 

Sauf que Microsoft parlerait si c'était commercial. Le truc étrange, c'est que la photo de la "Zephyr noire" montre une console identique aux kits de dev X360 (qui ont un DD plus gros, une sortie HDMI...). Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ils préférent détailler !

 

Tu achètes selon ton besoin tout simplement !

 

Si t'as pas de télé HD, tu preféreras sans doutes acheter une 360 à 400 euros parce que à quoi elle te serviras ta Xbox 360 à 500 €uros avec Sortie HDMI + Lecteur HD-DVD si t'as pas la télé qui va avec ? :D

 

Ils gagnent tout de meme des sous supplémentaire, mais achete qui a besoin :)

Dans un sens, je peux comprendre tes arguments

 

mais de l'autre, si, Crosoft fabrique et ne produit que des models complets, il fera baisser les coûts de fabrication et donc l'ensemble baissera!

 

Je trouve un peu idiot ce concepte de différents "PACK" surtout si la console en elle-même est différente!

 

Maintenant que microsoft à sorti 2 type de "PACK" on pourrait parfaitement imaginer le "DELUXE" pack avec HD-DVD interne, avec sorties DVI/HDMI/YUV/RGB/S-VHS/AV, Connexion uniquement en Sans fil pour les PAD (pas de connecteur en façade), DD 20Go ou plus...

 

Et voilà... le pack à 800CHF (480Euro) et roulezzzz

 

Je suis 100% certains que ce pack se vendrait très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...