Atma Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour, je suis tenté de m'acheter une pstwo avec le pack ff12 qui est sorti... mais le probleme, c'est que j'ai quelques vieilleries introuvables de ps1 en cd copiés et beaucoups de jeux US. Donc me faut-il obligatoirement une puce? n'existe-t-il pas un truc comme une action replay ou dans le genre? D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 wé ya la F.A.Q. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour, je suis tenté de m'acheter une pstwo avec le pack ff12 qui est sorti... mais le probleme, c'est que j'ai quelques vieilleries introuvables de ps1 en cd copiés et beaucoups de jeux US. Donc me faut-il obligatoirement une puce? n'existe-t-il pas un truc comme une action replay ou dans le genre? D'avance merci! Pour jouer aux jeux PS1 sur les dernières PSTwo = puce obligatoire! Et même avec une puce, certains jeux ne passeront pas d'ailleurs même certains jeux PS1 originaux ne passent pas sur les dernières PSTwo... Y'a une liste officielle sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant