caros Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ah lalalalal j'ai voté biensur pour moi ranma 1/2 c'est toute mon enfance ^^ souvenirs , souvenirs ... Bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 perso moi c'est Conan et Thundercats (Cosmocats en fr) même si c'est pas des mangas... cosmochats a lool le pire mangas que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi ya dragon ball ensuite les chevaliers du zodiaque olive et tom et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 club Do' powaaa ken le survivant :love: "ken!ken! survivant de l'enfer !!" et je n'ai plus jamais été le meme depuis DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ken le survivant = 8.5/10 Albator (84 ou 78) le 84 est vraiment sympa, le 78 beaucoup moins Cobra 10/10 Surtout les 4 épisode du rukball Capitaine Flam 7/10 Très scientifique, mais un peu pénible Jayce et les conquérant de la lumière = c'était sympa, mais ça à mal vieilli City Hunter (Niky Larsson) = je ne m'en lasse pas... Devraient faire partie de cette liste: Goldorak Ulysse 31 Cats Eyes Les Chevaliers du zodiaque Olive et Tom Dragon Ball Dragon Ball Z (Le GT n'est pas digne de Dragon Ball) Etc... Pour moi la série la mieux faite et la mieux doublée = cobra Et pour ce que nous, pauvres européens, connaissont au animés... Nous avons vu 10% environ, de ce qui existe au japon... Heureusement que le DVD et les VOST ont permis de nous en faire connaitre un peu plus Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 club Do' powaaa ken le survivant :love: "ken!ken! survivant de l'enfer !!" et je n'ai plus jamais été le meme depuis DBZ c clair le club dorothé on en a decouvert des bons dessins animés mais vous avez oublié le fameux olive&tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Et sinon un truc avec une princesse qui se faisait passer pour un prince et qui se battait avec une épée comme celles des mousquetaires, sais plus le nom! Princesse saphir bande d'incultes Autrement pour moi sans hésiter mes deux plus belles mythologies c'est saint seyia et hokuto no ken ! ... dans un genre un peu moins viril : max et compagnie, une vie nouvelle, theo la batte de la victoire le genre de trucs qui te fait soupirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant