redrum Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 En plus de ce qui a déjà été dit je me rappelle de ceux là aussi: Galaxy Express 999 >> lien Lucile amour et rock'n'roll >> lien Jayce et les conquérants de la lumière >> lien Princesse Sarah (j'avoue :x) >> lien Il devait y avoir un DA sur une famille de robinson crusoe aussi... pour les préférés, çà reste chevaliers du zodiaque, db, dbz, jeanne et serge, olive et tom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai mis ken, mais ça serait plutot Goldorak, Chevaliers du Zodiaques et DB pour moi, Goldorak est le plus vieux dont je me souvienne: dans mes souvenirs, c'est le premier anime que j'ai vu, mais à l'époque c'était la derniere diffusion sur chaine non payante, je me souviens plus trop, faudra que je récupère des dvd de tout ça, "fulguropoings":fonsde: sinon y'a d'autres trucs: je me rappelle de patlabor, les mysterieuses cités d'or, et je pense à un truc sur la 3, si quelqu'un peut retrouver le nom: c'était avec un garçon et une fille je me rappelle plus l'histoire, la fille avait perdu son père je crois et il se baladait (le père) à la fin dans une sorte de vaisseau petit qui flotait, désolé pour cette pauvre description .. J'oublie beaucoup de trucs je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Qui se souvient d'un truc à la Robin des Bois (avec un certain Gilbert), j'arrive plus à retrouver d'infos dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Avec robin des bois qui est un renard? Tain ça date tout ça. Han et bibi phoque avec la super musique bibibi biphoque! Tant qu'a faire ya aussi boumbo Pour moi en tout cas les meilleurs trips, c'etais avec les chevaliers du zodiaque et db dbz bienfur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Non c'est pas ça (mais je vois de quoi tu parles, j'ai encore les VHS de ce Robin des bois) Je viens de le retrouver, il me semble que c'est ça (faut dire, j'en garde un bon mais vague souvenir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je me rappelle de la musique d'un DA, enfin un morceau: "tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai des chansons":drink: c'était quoi ça? Et sinon un truc avec une princesse qui se faisait passer pour un prince et qui se battait avec une épée comme celles des mousquetaires, sais plus le nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je me rappelle de la musique d'un DA, enfin un morceau: "tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterai des chansons":drink: c'était quoi ça? http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=322 Et sinon un truc avec une princesse qui se faisait passer pour un prince et qui se battait avec une épée comme celles des mousquetaires, sais plus le nom! lady oscar peut être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ouais bien vu pour le generique, mais j'ai un doute pour lady oscar, le dessin était plus simple dans le DA dont je me souviens et la princesse était toujours déguisée en garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 pour moi c était clairement les tex avery et surtout lapanthère rose (oui bon ce ne sont pas des animes je sais). en animes y avait ranma 1/2, lady oscar, princesse sarah, les chevaliers du zodiaque, samurai pizza cats, goldorak, dragon ball (mais je n avais pas le droit de regarder ca..), lamu.. et j en passe et j en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant