LeonZ Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ah je regardais cat's eyes aussi:bedo: j'ai encore la melodie dans la tête! C'est en voyant ça: samurai pizza cats que j'y ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bah moi samourai pizza cats sa ma penssé au "cosmo cats" et au "entre chat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Denver... le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore (tin tin tin) Rahh comment que c'était de la grosse merde ce truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bah ou est caliméro ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 et ben moi je vous colle tous parce qiue jamais personne ne se souvient de... JUDO BOYYYY !!! plus fort que la mort... JUDOO BOOYY !! tin tin tin tin ! Non non, j'invente rien et j'etais fan, il se transformait un peu a la x-or, en sautant du haut d'une tour et en enfilant un affreux peignoir rouge (enfin dans mes souvenirs). Si quelqu'un à des sources pour en retrouver plus, vous ferez un heureux ! Sinon, j'ai voté pour cobra, mon deuxieme amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 et ben moi je vous colle tous parce qiue jamais personne ne se souvient de... JUDO BOYYYY !!! plus fort que la mort... JUDOO BOOYY !! tin tin tin tin ! Non non, j'invente rien et j'etais fan, il se transformait un peu a la x-or, en sautant du haut d'une tour et en enfilant un affreux peignoir rouge (enfin dans mes souvenirs). Si quelqu'un à des sources pour en retrouver plus, vous ferez un heureux ! bah bien sûr que si que jm'en souvient moi il avait même un moto et était suivi par un gamin et une gamine j'adorais trop quand j'étais gamin alors qu'en faite c'était vraiment une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut, +1 pour Cobra même si j'ai vraiment débuté avec Albator et Goldorak ... sans oublier : RohoDy le petit cihihid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Cobra, qui encore aujourd'hui est un de mes manga/DA favoris (j'ai eu le coffret VO pour noël) Suivi (dans la liste) par Albator (plus le 84 que le 78, mais j'aime toujours beaucoup les deux) Sinon, pas dans la liste, je dirais les chevaliers du zodiaque, Ulysse 31, les mystérieuses cités d'or, Lady Oscar, Bioman (quand ça passait sur C+ avec le générique original), X-Or, Goldorak, bref, tout plein que je regarde toujours avec autant de plaisir maintenant (surtout Lady Oscar, les cités d'or et Ulysse 31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 perso moi c'est Conan et Thundercats (Cosmocats en fr) même si c'est pas des mangas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 l'ecole des champions, goldorak, bioman, dragon ball,tortue ninja, inspecteur gadget, mask,... il y en a trop pour tous les cite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant