itatchi94 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 sur ce topic je voudrai connaître votre avis sur les anciens manga qui on bercé notre enfance et puis savoir le quel était votre favori.Bien ke je suis née en 1990 je risque de vous surprendre par ma connaissance sur se sujet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tortues Ninjas, Inspecteur Gadjet, BeetleJuice, Musclor, Ulysse 31 Comment ça c'est pas des animes ? Ouais Nicky Larson sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ouai mais aussi je ne pouvais pas tous les mettre car deja que le nombre est limité a 10 choix je sais bien qu'il y en a plein d'autre comme aussi Cosmo Cats ou encore astro boy voir même l'école des champion mais si les votres "ancien" anime préféré ni est pas vous n'avez qu'a le mettre c'est aussi simple que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 pour moi ce sera Tom sawyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 a oui tom sawyer éxellent ya aussi Edgard le cambrioleur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Transformers Ca Ct Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Goldorak ffs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Dans ta liste j'ai voté Ranma 1/2 Mais celui que j'ai adoré c'est de loin Dragon Ball Z ! :love: J'ai adoré ce manga des le premier episode que j'ai vu, apres il me fallai absolument les poster, les figurines, les K7 ,et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Houlala y'a eu un bon paquet,déjà pour commencer y'a eu bouba,cobra,les entrechats,Inspecteur gadget,les mystérieuses cités d'or,Ulysse 31,Jeanne et serge,Les aventures de Claire et Tipoune,les chevaliers du Zodiaque,Nicky Larson,Ken le survivant,Dr slump,Albator,lady oscar,rémi sans famille,olive et tom,wingman,Bibi phoque,les minipouces,Mask..........punky brouster:lol:(bon j'arrête là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ...but pour rudy , tobikage etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant