crazyeightykillers Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 200 euros ammoun avec carte 4gb, ou 180 euros avec carte 1 gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bon je descends le tout pour 180 euros ( carte 4 gb ) ou echange contre gps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'est une vraie la memory stick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 contre 1 d900 valeur de 400euro il est neuf dans sa boiteavec tous ses accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 non merci,mais pas de tel port,je suis en pourparler,avec qq'un. faites moi qd meme savoir si vous etes interressé a l'achat,ou l'echange d'un gps (viamichelin par ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi je serai interessé, si photo et facture, a 195€ fdpin par Paypal ! Contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 1 coneil d'ami arca a 0euro il ne te l'acheteras jamis sur et certains c'est un pauvre qui c'est inscrit sur metagames dans un cyber café allé bouge lesse les grand faire les affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Arrète de souler tout le monde avec tes objets douteux, et évite de polluer tous les topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 crazyeightykillers laisse la vente ouverte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 nul un mes objet j'en ai pas peut etre beaucoup mais il sont plus en regle que toi tous cour mais tu pu toi et t'es blag de carambar et j'lai deja di laisse les grand sur ce site et retourne tété ta ptite maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant