crazyeightykillers Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 salut je vends ma psp (firmware) 3.03 oec value pack, avec : coque de protection logitech memory stick 4 gb! cable de liaison psp-pc alim allume cigarre possibilité de fournir des jeux la console est niquel ( je suis soigneux ). le tout pour 200 euros,si possible en main propre (je suis dans le 62, a arras., je donne mon numéro de portable par mp si besoin) ou bien deplacement possible, a voir... ou bien 180 euros avecmemory stick 1 gb a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 echange contre une ps2 pucée matrix infinity avec des jeux,carte memoire et manettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 non, en fait j'ai plutot besoin d'oseille,désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 fourni avec 24 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'espere pour toi que tu as les originals ... Sinon tu restes dans l'illégalité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ca te choque qq'un qui achete 24 jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 J'espere pour toi que tu as les originals ... vu qu'il en a 24 on peut dire 'originaux'..... tellement plus habitué à employer ce mot qu'on sait plus l'accorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 si c'est 24 jeux originaux ca m'étonnerai que tu la vendes à ce prix là .. Si c'est pas le cas tu edit ton post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 180€ tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant