Aller au contenu

Tous ces boutons sur les manettes de jeux utile ou pas ?


Kher

Messages recommandés

oula malheureux..mais sur quel terrain epineu et sujet a polemiques tu t'engage... c'est une question qui va declencher des conflits sur tout le forum ça,"agitateur" va!:lol:

 

mais c'est pas faux.2 boutons seraient amplement suffisants pour les jeux "arcade de la DS":pff:......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le standard de la SNES (4 boutons en façade +2 L & R + select & start) est un minimum, ma référence demeurant la Dual Shock pour son bon rapport taille/poids/nombre de boutons/ergonomie, il n'y a au final que pour les jeux de combat qu'elle n'est pas terrible (c'est de toute façon le cas de toutes les manettes livrées de base avec une console, sauf pour la Saturn, et la Neo Geo AES bien sûr), sinon, j'aime bien les manettes XBox, même si elles ont qques défauts, le 1er modèle est un peu énorme (mais ça me gêne pas lol), par contre sa croix n'est pas terrible, pas précise du tout, et le second modèle n'est pas mal, mais l'inversion des boutons noir et blanc pose problème quand on est habitués au premier modèle...

 

Donc voilà, mes deux manettes préférées sont la Dual Shock et la manette Saturn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...