dbz Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ok merci pour vos reponses ^^ Ca fais un certain temps que je me posais la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ca y est je l'ai trouvé ! Neo Geo aes en boite + fatal fury 2 et samurai spirit 2 en boite aussi + 2 pads arcades rectangulaires le tout pour 220 euros livré ca vous parait cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 franchement, c'est honette en gégérale une neo en loose avec 1pad c'est 150€ samurai spirit 2 a peu prés 30/35€ fatal fury 2 25/30€ un stick 30/40€ moi je te dis de la prendre direct !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 oui en plus que sa commence a se faire un peu rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 va faire un tour sur neogeofans, tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 moi j'ai ma jolie borne et mes jolies console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 après avoir été voir zsur neogeo fan j'ai commandé direct rien que l'aes en boite vaut 200 euros moi pour 220 j'ai 2 jeux et 2 pads + la livraison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Mon slot MVS m'a couté 100 euros (MV-1F avec ports manettes) et le montage du supergun, une 20aine d'euros. Après les jeux ça dépend de ce que l'on cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 et le montage du supergun, une 20aine d'euros. tu sais faire des supergun ???!!!! tu m'en ferais un pour combien ??? 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bah faut des manettes neo geo à cote de type Neo Geo CD ca marche nickel (faut balancer du +5v et c'est tout bon) Un fer à souder, et un shéma de supergun Une alim atx (une rallonge atx permettra de cabler correctement l'ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant