Aller au contenu

Mon petit programmateur de 12F629 :)


KaISeR SoZEi

Messages recommandés

Sinon, y aurait-il quelqu'un pour m'en faire un (un programmateur) et me l'envoyer par la poste (vers la belgique) contre rémunération ?! (genre hackchip :D)

 

Pq une tel demande, c'est parce que je n'ai pas de magasins qui vends ce type de matériel ou composant a proximité et payé le même prix en frais de port que l'achat de chaque composant sur le net me fait palir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y aurait-il quelqu'un pour m'en faire un et me l'envoyer par la poste (vers la belgique) contre rémunération ?! (genre hackchip :D)

 

Pq une tel demande, c'est parce que je n'ai pas de magasins qui vends ce type de matériel ou composant a proximité et payé le même prix en frais de port que l'achat de chaque composant sur le net me fait palir...

 

Je veux bien t'en programmer une des que je fini de tester la mienne (d'ici 1h je devrais savoir si ca marche ;) ). T'es dans quel region? Je suis aussi en Belgique.

 

EDIT: Ok c'est bon ca marche hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robocop > Merci pour l'info. Et dis moi, a quand la vente sur metashop de Chip contenant wiifree préprogrammées a un prix défiant toute concurrence ?!

RocketsBay > Check tes MP.

 

Longue Vie au WiiFree

 

Sinon la version 2.2 est sortie, avec support de tt les type de media et correction du drive speed.

WAB a également sorti sont WabmodCheap 3.0 Final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fabriquer mon programmateur mais il me manque le transistor bs170 ou 2n7000 ... quelqu'un en aurai t'il pas un a m'envoyer ( en payant bien sur) j'en trouve des pas cher mais ya toujour 5 euro et quelque de port ... ils abusent quand mème...

:jap:

ce serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...