Aller au contenu

Mon petit programmateur de 12F629 :)


KaISeR SoZEi

Messages recommandés

Invité bitonio6
Je peux juste te dire que le montage je l’avais eu sur un magazine "électronique pratique".

 

C'est le genre de magazine que l'on oublie tout le temps et qu'on relit seulement quand on a besoin d'un truc X-Y...

 

En tout cas, si vous faites un topic/tuto sur le sujet, ça m'interresse beaucoup, et je ne pense pas être le seul... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est pour le POWER, et le deuxième indique la sous tension pendant la programmation, en gros ne rien toucher si la deuxième LED est allumé. ;)

Donc vous pouvez mettre une LED verte pour le POWER, et une LED rouge pour la programmation.

 

Les 2 LED s'allument chez moi des que je brance l'USB, est-ce normal (je pense pas)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de programmateur j'ai programmé mon pic 12f629 dans mon ecole, avec un programmateur qui coute 800 € lol ^^ ( il programme tout ) et pour ceux qui ont perdu la valeur de Losca ! bein se progamateur la calcul toujour ! c'est exelent j'ai tt testé ! bon les jeux gamescube sa passe , pour se qui concerne Wii g gravé sur DVD +r helas pas de succé j'attends mes dvd -r je pense qu'il ny aura pas de probleme ? non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...