Aller au contenu

Un micro pour la Wii !

MickeyBlue

Messages recommandés

Le développement d'un micro pour la Wii n'est désormais plus une rumeur, mais bel et bien un réalité! Des jeux comme HighScool Musical ou encore le prochain Harry Potter sont supposés utiliser cet accessoire. D'autre jeux devrait bien sûr utiliser ce micro par la suite.

En plus de cela, certains parlent déjà d'une chaine Wii entièrement dédiée à son utilisation.

Source : MaxConsole et wii.gx-mod.com

La source vient d'un article de Maxconsole, ok. Mais sur l'article en question, on peut voir cette image.

Le gros Fake :snif:... Je te fais la même chose avec paint lol

J'aurais bien voulu avec un casque micro USB par exemple. Si cette image est vrai, je trouve le micro vraiment moche et pas très utile :pff:

Sa aurrai été cool un micro directement dans la wiimote, puis j'ai lue quelque par qu'un haut parleur peut servir aussi de micro, enfin que c'etai à peut prés la même chose (brancher par exemple vos baffes dans la prise mic) alors se qui serrai cool c'est qu'avec une maj, le haut parleur de la wiimote sérvirai aussi de micro (mais je rêve la :lol:) enfin je c'est même pas si c'est possible, en tout cas sa serrai cool pour certain jeux (reconnaissance vocale par exemple), ou se sérvire de la wiimote comme un talkie walkie aussi (en pressant "b" pour parler par exemple), ben quoi? C'est bien beau de rêver ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M