Sub27 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 ça sert à ce qu'il puisse jouer à ces jeux PSX !!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C'est pour ca, moi je garde mon coldboot original sinon pas de jeu PSX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Moi franchement les jeux psx... Mais bon I LOVE THE TUNING donc coldboot modifié (enfin juste le texte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C'est pour ca, moi je garde mon coldboot original sinon pas de jeu PSX ! En flashant un deuxième opening_plugin.rco nomer 0pening_plugin.rco et en decryptant/editant le game_plugin.prx, tu peut tout à fait utiliser ton coldboot tuning, mais il faut de la place en flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant